Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 40 K dans le futur
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Belial
QUOTE(Varn @ 19/12/09 , 10:42)
Life leech (comment traduire ça ? suceur de vie ^^)

Vampirisme happy.gif ?

Sinon ça ma l'air sympa tout ça...
ste77
Bonjour.

Ah bah putain, les modifs de malades, les tyty sont devenue vraiment bill, vait me remettre dès la rentrés au tyranides, et vais me prendre plein d'épées d'os .....
Vivement le mois de Janvier....

S.t.e.7.7ment
Steven
Héliogabale
"Sang acide/corrosif : Si perte d'un pv au càc, l'ennemi doit fait un test d'initiative et si échoué se prend une blessure annulant les sauvegardes d'armures
Miasme toxique : Toutes les unités à portée de càc doivent faire un test d'endurance et si échoué se prennent un blessure annulant les sauvegarde d'armure."

Un peu bourrin ces trucs là, j'espère que ça coute assez cher ou que c'est réservé à certaines bêtes.
Varn
les miasmes c'est avec sauvegarde, seul le sang acide la vire.
petite erreur encore la.
ste77
Bonjour.

Voici maintenant pour les Eldars noirs:

Tiré de Waarseer:

Apparently the ENTIRE range has been redone - completely new models for everything.

Yep, that's right, done. Past-tense. From what I was told Games Workshop are waiting for the right time to release them for a twofold reason:

1). The release is so massive that it would dominate the sales schedules for 2-3 months - so nothing other than Dark Eldar and a few bits and bobs for 2-3 months - you have to admit that presents a huge risk for GW.

2). They don't know if the range will sell. Because there are very few people playing Dark Eldar now they don't know if it would be worth all the additional costs of producing the sprues - time tying up the casting machines, etc - distribution costs and so forth. That would be a huge loss if no one bought them. Considering the current economic climate, could GW really afford to take such a huge risk?

En gros: Apparemment la gamme ENTIERE a été refaite - entièrement avec de nouvelles figurines pour tout.

Oui, c'est bien ça, refaite. Au passé. D'après ce que j'ai entendu GW attend le bon moment pour les sortir, pour une double raison :

1). La sortie est tellement massive qu'elle dominerait les plannings de ventes pour 2-3 mois - donc rien d'autre que des Eldars Noirs et quelques bitz pour 2-3 mois - vous devez admettre que cela représente un risque énorme pour GW.

2). Ils ne savent pas si la gamme se vendra. Parce qu'il y a très peu de joueurs Eldars Noirs à l'heure actuelle, ils ne savent pas si cela vaut les coûts additionnels de production des grappes - le temps passé à régler les machines à mouler, etc. - les coûts de distribution et ainsi de suite. Cela ferait d'énormes pertes si personne ne les achetait. En tenant compte du climat économique actuel, GW pourrait-il se permettre de prendre un tel risque ?

C'est peut être faux, Wait&see....

S.t.e.7.7ment
Steven
ste77
Bonjour.

Confirmation de Hastings:

I'm looking forward to DE, and as the first post says quite correctly they are indeed done.

"J'attends avec impatience les eldars noirs, et comme le premier message le dit très justement, ils ont effectivement été refaits".

Précision des infos dans un autre message:

Done and in production are two very different animals. The minis are done, by that I mean the sculpts etc. not the production line started. No idea how far along the Codex is so that would account for the lack of any kind of lists, as they may not have anything near a finalised list themselves yet.

"Refaits et en production sont deux choses très différentes. Les figs sont terminées, et je veux dire par là les sculptures, etc., mais la ligne de production n'a pas été lancée. Aucune idée de la date de livraison du codex, ce qui expliquerait l'absence de la moindre liste [d'armée], étant donné qu'ils ne doivent pas encore avoir eux-mêmes quoi que ce soit qui se rapproche d'une liste finalisée".

S.t.e.7.7ment
Steven Wait&See donc ....
Héliogabale
Je suis impatient de voir ce qu'ils peuvent donner, j'espère que les sculptures ne vont pas rester au fond d'un placard, les eldars noirs ont un style de jeu qui leur est vraiment propre.
Tator
Ca serait plutôt curieux pour une boite comme GW que la liste d'armée et le codex arrivent après la sculpture des figurines. Un peu de sérieux, on est pas en train de parler de Rackham.
Belial
C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ils auraient tout refait d'un coup, pourquoi ils n'ont pas "tâté le terrain" avec une boite ou deux ?? (C'est plus dans leur genre...) wink.gif
sanguinius31
GW nous fait un petit cadeau de Noel avec quelques photos des sorties a venir, notament ce qui pourrait etre un dread plastique
user posted image
JOYEU NOEL.
sanguinius31
De warseer:
Yesterday I got to look at some of the new WIP items for 2010 and beyond. A lot of it is already out there, (Ork Dreads). Some of it has been seen. I got permission to mention some of the items, but not a lot of specifics or specific release details.

* New GK Terminators 3ups (5 poses, 1 HQ/leader)
* New Daemonhunter/Witchhunter concept art
* New DH/WH vehicles/support
* New Ork dreads
* New Marine models for a specific chapter
* New SM concept art
* New DE models (these are sweet, and I'm not a DE lover)
* New DE concept art
* New Guard tanks/artillery
* New Necron MC sized model
* New Necron concept art
* New Ork vehicles
* New 40k concept art and 3ups tied to a future Codex release
* A lot of the Missions book tie in releases

Obviously a lot of this just strengthens rumors that are already out there. And some of it looks very rough, as in 3ups with lots of notes for changes.

I'm struggling to hold back and just dump specifics. There is one model in particular I want to talk about, but am unable, but you all will find that out soon anyhow, it's part of the Missions release, so news will spill out in due course.

Donc a priori pas mal de sorties d'autant plus qu'il n'est pas mention de certaines rumeurs comme le dex BA.
urhtred_gohslord
* New GK Terminators 3ups (5 poses, 1 HQ/leader)
* New Daemonhunter/Witchhunter concept art
* New DH/WH vehicles/support

Gnnnnégnnnnéééégnéééééé... Si ils sortent assez tôt, je vais finir par craquer, moi !

* New Marine models for a specific chapter

ça, ça doit être les bloody.

* New Necron MC sized model
* New Necron concept art

ça, par contre, ça pourrait présager d'un nouveau codex en vue.

Par contre, pour le bouquin de missions et les véhicules orks, on était au courant.
ste77
Bonjour.

Yeah sortie des nouveaux GK, classe ptête qu'ils seront moins cher...
En tout cas ça va être dans mon budget.

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31

En espérant qu'ils soient aussi bien que ceux en métal. Mais vu la sculpture des BA de SH nul doute que GW garde la ligne de conduite actuelle de haut niveau de sculpture.
Belial
QUOTE(sanguinius31 @ 02/01/10 , 12:03)

En espérant qu'ils soient aussi bien que ceux en métal. Mais vu la sculpture des BA de SH nul doute que GW garde la ligne de conduite actuelle de haut niveau de sculpture.
*

Il me semble qu'il n'est pas précisé que c'est du plastique ? huh.gif
Le fait qu'il précise qu'il y a plusieurs poses désigne plutôt le métal (bien que je sois entièrement pour le plastique sleep.gif )
urhtred_gohslord
Après, c'est jamais que les 3D up, hein, ça peut toujours -et aisément- être divisé pour du plastique... Mais malheureusement, je crois que games ne considère pas une grappe plastique assez rentable pour une armée finalement jouée assez peu (et pourtant, si ils s'y mettaient, ils pourraient devenir une armée très populaire, j'en suis persuadé, d'autant que dans le sens "héro sans peur et surtout sans reproche, nimbé de lumière pour tataner le vil et le méchant", les CG sont encore mieux que les marsouins), et se rabatte donc sur du métal comme pour les collectors.

Mais je prie quand même pour du plastique...
♪ Iiiii don't believe in god, but I pray for y... euh,It ! ♫
De l'apocalyptica qu'il est bien
ste77
Bonjour.

Je vient juste dire que j'ai eu les figs tyty ( toutes ou presque) ainsi que le dex entre les mains, bon pour le dex il est vraiment bourrin et à peu près tout ce qui est dit au dessus est vrai.
Pour les figs, elles sont très belles, et le trygon....
Bref des belles figs et un gros dex qui s'annonce.
Après lecture du dex j'ai réservé le mien et je vous prépare un topo ainsi qu'une liste le 16.

S.t.e.7.7ment
Steven
cacahuète master
Je vient juste dire que j'ai eu les figs tyty ( toutes ou presque) ainsi que le dex entre les mains, bon pour le dex il est vraiment bourrin et à peu près tout ce qui est dit au dessus est vrai.

Ouais, ça vaut quand même pas un Wolf. Faut pas trop se toucher dessus, c'est différent du Tyty de maintenant mais pas pire.
ste77
Bonjour.

En même tant j'ai pas trop touché aux Wolfs ( sauf le pouvoir super machoire ), mais c'est une comparaison par rapport à l'ancien, il y a de grande améliorations, comme quoi toute les armées deviennent bourrines ( même si certaine plus que d'autre comme les wolf....).

Mais il devrait être bien fun à jouer, avec plein de liste à thême ( et pas que du full gros/ petit/ guerrier et géné ), que je vais bien sur explorer....

S.t.e.7.7ment
Steven
Varn
bon bah pour ceux qui n'ont pas la newsletter, y'a confirmation que les BA sont les prochains a sortir, en avril.

user posted image
ste77
Bonjour.

Oui, je cite GW: "Avril sera le mois des BA".
Et vu la fournée SH on peut s'attendre à de belles figs...

S.t.e.7.7ment
Steven samedi, samedi, samedi, ....
urhtred_gohslord
Et ils auront de l'équipement exclusif, donc on peut, fort heureusement, s'attendre à une armée dans le genre des SW, dans la ligne directe, plutôt que dans celui des DA.
Urhtred- Qui vient de lire son codex DA tout neuf... hereusement que dans mon club on harmonise, mais c'est pas encore joué quand même...
Belial
QUOTE(urhtred_gohslord @ 11/01/10 , 17:04)
Qui vient de lire son codex DA tout neuf... hereusement que dans mon cluf on harmonise, mais c'est pas encore joué quand même...

T'en as de la chance, moi je joue tel quel et c'est parfois rageant happy.gif
ste77
Bonjour.

On continue avec les BA:

De bolter&chainsword, via Usagi3 :

background:
very baroque feeling and images, think of Phantom of the Opera
history of Blood Angels in full, four succession chapters on one page each
in the end of m41 curse stronger than before, Mephiston is the only hope
Mephiston is the focus of the book, 2 pages of story
Scouts more savage, barbaric, hardly restrained
reference to space hulk campaign
fantastic story of Dante and 200 jump pack marines descending on demon world

plastic boxes:
Blood Angel Assault Squad
Honour Guard
Land Raider Tantalus

metal boxes:
Techmarine Victor and Servitor Unholt
Exalted Assault Squad
Death company
Blood Angel Scouts

blisters:
Lord of Death
Commander Dante
Sanguine Priest Faustus

Rules:
army wide special rule: Furious Charge
9 Unique Characters, 7 Blood Angels, 3 variants of Tycho
Mephiston over 300 points!
cybots: cheaper
Furioso AV 13, normal: fast attack, venerable: elites
Scouts: fleet of foot, without sergeant: rage
Assault Squad: troops
Tactical Squad sergeant: Devastor weapons twin-linked if fired at targets in proximity to auspex
Honour Guard and veterans one entry, lots of options, may assault after deepstrike
new fast attack with wings, S5 weapons, stormbolters an fall back
death company fully optional, not bound by number of squads
Devastor: lascannon cheaper than space wolves
new Land Raider with lots of assault cannons

Donc en gros:
Il deviennent super abusés avec Charge Féroce pour tout le monde, j'espère seulement qu'il couteront plus cher qu'un SM de base ou que la Charge Féroce aura un coût....
Niveau Fluff, les ailes c'est pas le top...
Méphiston à 300 pts, le truc vraiment abusé et ultra bourrin.
Donc en gros c'est un retour à la V3.

S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
Méphiston à 300 pts, le truc vraiment abusé et ultra bourrin.

C'est PLUS de 300 pts, ça peut aussi bien être 350...
En tout cas, la bourrinitude abusée... ben ça dépends, en fait, le rapport qualité/prix peut aussi bien être assez merdique, hein.
En tout cas, aussi bizarre que ça puisse paraître, il faut bien se résoudre... marneus a perdu son titre de bourrin premier chez les SM...
En tout cas j'ose pas imaginer... CC6 F5 (avec la charge féroce, ça fait 6...), 3/4A, avec une 2+/3+ invu, et la possibilité de lancer 3 pouvoirs tous plus immondes les uns que les autres ?
Niveau Fluff, les ailes c'est pas le top...

+1, j'espère que l'allusion est un abus de langage ou bien qu'ils auront des zailes mécaniques, parce que là... déjà que le premier (j'entends par là le premier marine normale, pas sanguinus) a en avoir eu a failli flinguer le chapitre en entier...
Je croise les doigts pour que ça veuille simplement dire "volant", donc autoporté...
Il deviennent super abusés avec Charge Féroce pour tout le monde, j'espère seulement qu'il couteront plus cher qu'un SM de base ou que la Charge Féroce aura un coût....

Ou alors, les options seront hors de prix, mais je pense que ça se payera quand même (et 2 armes de cac par gus, comme chez le chaos ?)
'pis comme ils seront tous à réacteur, ils sont de toute façon plus cher que des marsouins à pinces. wink.gif
Héliogabale
Pour 275 points dans le chaos on à Abbadon avec 4+1d6 attaques de force 8 initiatives 6, une invu à 4+, 5 en endurance et insensible au mort instantané. mais il n'y a pas à payer de pouvoirs de psykers vu qu'il en a pas. De là on peu à peu près imaginer ce que donne Mephisto à 300 points.
ste77
Bonjour.

Hop une nouvelle couche de Bols:

RULES:
Victor and Unholt: An HQ monstrous creature: 1/1/6/4/4/3/4/10/4+, with a Techmarine  handler & big assault gun.

Angels Sanguine Chapter Master Toledo: Rage and Fleet instead of Combat Tactics and Blood Rage.

Flesh Tearers Chapter Master Seth: Is in...

Sanguinary High Priest HQ: unit has: W:2 and grants a Rage (Blood Rage??) radius.

Captain Erasmus Tycho: 3+ Dodge save, Pride special rule and no Blood Rage.

Up to 8 Dreadnoughts: (2 Named HQ dreads if you play a mix of Flesh Tearers/Blood Angels), 6 normal FOC dreads possible.

Tantalus Lander: 2 Twin Linked Assault Cannons, TL Plasmagun.

Guards of the Tower of Amareo: Jump Troops with high I, WS,BS and "Exalted Blades"( Frost axe rules)

Rhinos are fast: with a "severe damage table"

New Baal Predator and Venerable dreadnought: with twin close combat weapon options.

Death Company: lose rending, retain Feel No Pain, Furious Charge, and continue the effects of Furious Charge if they win combat!

MINIS:

Exalted Assault Squad: Winged jump packs, rapier-like blades, wrist-mounted stormbolters, masks.

Blood Angels Scouts: Scouts, but very post-apocalyptic feeling - like Fallout or Mad Max - chains, close combat weapons, the complete opposite to the generic neat vanilla scouts.

Blood Angel Assault Squad: Assault marines with Blood Angel regalia. (possible Melta pistol bits seen here).

Twin Death Company releases: Two boxes with jump packs, one black armor, one red armor, bareheaded, banner, storm shields.

Tantalus Lander: kind of flying droppod with wings, land raider front, assault cannons under fuselage

Victor and Unholt: basic Techmarine and a new creature: a Tech-Hulk stitched together from a bunch of techno gear-(right arm is a four barreled cannon)

Venerable Dreadnought

Predator (with Baal variant parts)

S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
Exalted Assault Squad: Winged jump packs, rapier-like blades, wrist-mounted stormbolters, masks.

pfiouh !
c'est juste le backpack qui est "ailé", donc ça devrait être soit des décorations, soit des mécaniques.
Up to 8 Dreadnoughts: (2 Named HQ dreads if you play a mix of Flesh Tearers/Blood Angels), 6 normal FOC dreads possible.

6 normaux... le claad, le furioso, le classique, le vénérable... mais ça fait que 4, alors
quoi, un de la compagnie noire? et ça fait encore que 5.

An HQ monstrous creature: 1/1/6/4/4/3/4/10/4+, with a Techmarine  handler & big assault gun.

L'a intérêt d'être big, le canon d'assaut, parce que avec endu4, 1 en CC et 1 en CT,...
Ou alors il récupère la CT du tech?
Parce que là, franchement, je vois pas bien l'intérêt, quoi...
Belial
QUOTE(ste77 @ 15/01/10 , 18:48)
Tantalus Lander: 2 Twin Linked Assault Cannons, TL Plasmagun.

No comment blink.gif ohmy.gif

QUOTE(urhtred_gohslord @ 15/01/10 , 19:44)

6 normaux... le claad, le furioso, le classique, le vénérable... mais ça fait que 4, alors

Je crois que ça veut dire qu'il y a moyen d'en mettre 8 dans une armée...
urhtred_gohslord
pinaise, ça voudrait dire les dreads en choix de troupe...
Mais ça fait peu de figs dans une armée alors...

Urhtred... Dreadwing wub.gif
Maxwell
Non, 3 en Att Rap, 3 en Soutien et 2 en QG ...
Pas maintenant la dreadwing ...
urhtred_gohslord
Arf, oui... Mais du coup ça serait plus 3 en élite, plutôt qu'en AR... non?
J'imagine bien, l'assaut autoporté soutenu par une floppée de dreads poddés... gah.
ste77
Bonjour.

Traduit de Bosl sur les BA:

Schéma de structure d'armée
Il diverge de celui des Ultramarines :
- Les Dreadnoughts sont en soutien.
- Les Dreads Furioso en module sont de l'attaque rapide.
- Deux unités jumelles de scouts sont en élite, mais une seule peut prendre des objectifs.
- Pas de Razorbacks
- Les escouades d'assaut et tactiques sont des choix de troupes.
- Avec Dante, les Gardes d'Honneur peuvent passer en troupes (a la base c'est de l'élite).
- On trouve des unités avec des réacteurs dorsaux partout sauf en QG et soutien.
- Exaltés - attaque rapide

La compagnie de la Mort est en 0-1 et n'occupe pas de choix de structure d'armée.

Règles d'unités
Le Tantalus est un transport dédié pour tout dans l'armée sauf les tanks, les speeders et les Exaltés. Il embarque 2 canons d'assaut jumelés, et une arme spéciale jumelée.

Land Raider: Redeemer, Crusader et Standard

Les sergents Terminators peuvent recevoir de l'équipement de combat. Il y a une amélioration qui permet à un Terminator de tirer durant une phase ennemie.

Exaltés: 4/4/4(5)/4/1/5/1+1/10/3+, infanterie autoportée, désengagement, charge féroce, pas de fureur rouge/tactiques de combat, armure énergétique, fulgurant, arme énergétique, pistolet bolter, pas d'options, pas de transport.
Un air d'ange : une armure finement détaillée, des réacteurs dorsaux, des ailes mécaniques, cheveux longs.

Personnages Nommés
Erasmus : Charge féroce, digilasers (perforants), combi fuseur de maitre: 18" F:8 PA:1 Assaut 1, fusion, jumelé, 4+ sauvegarde invulnérable, peut choisir un jeu de règles spéciales:
- l'escouade ignore la fureur rouge
- fureur rouge et ennemi juré
- rage et insensibles à la douleur

Mephiston: 7/7/5/5/3/7/4/10/2+, Insensible à la douleur, Sans peur, Guerrier éternel, Course, 2 pouvoirs psy par tour.
Versions plus puissantes de Colère des héros,  Regard paralysant et Stase de Sang.

L'arme du serviteur de Victor est 36" F:6 PA:6 Assaut 6

Pouvoirs Psy
Rapidité: L'infanterie se déplace comme les bêtes, les marcheurs et l'infanterie autoportée gagnent "course".
Stase de Sang: Un vortex de sang de 5" au contact du socle . Les ennemis comptent comme étant en terrain difficile, et reçoivent une blessure s'ils essaient de bouger et si un des dés pour la distance donne 1, Mephiston peut le jeter au combat centré sur lui-même et les ennemis faisant un 1 sur leur jet pour toucher reçoivent une blessure.
Colère des Héros: une figurine de l'escouade gagne +1d3 attaques, Mephiston peut le jeter sur lui-même.
Grace du Primarque : L'escouade peut relancer les jets de terrain dangereux.
Regard paralysant : Les figurines cibles doivent faire un test de Cd pour pouvoir attaquer l'archiviste au corps à corps. Si jeté par Mephiston, le test s'applique meme si la figurine attaque quelqu'un d'autre.
Obscurité Vivante : Un gabarit de lance-flammes qui bloque les lignes de vue.

Fluff
Background: le Codex parle des BA et de 4 de leurs chapitres successeurs (1 page chacun):
-Blood Consuls
-Angels Sanguine
-Flesh Tearers
-Angels Vermillion

S.t.e.7.7ment
Steven
mkvenner
Sa m’a l’air sympathique tout sa =), enfin la plupart des choses en tout cas.

Exaltés: 4/4/4(5)/4/1/5/1+1/10/3+, infanterie autoportée, désengagement, charge féroce, pas de fureur rouge/tactiques de combat, armure énergétique, fulgurant, arme énergétique, pistolet bolter, pas d'options, pas de transport.
Un air d'ange : une armure finement détaillée, des réacteurs dorsaux, des ailes mécaniques, cheveux longs.

Maintenant que les vanilles ont les vétérans d’assaut, GW nous remet une escouade de spécialiste du cac avec réacteurs, pourquoi pas, des fulgus et de l’arme énergétique de base avec la règle désengagement, après faut voire les coûts mais sa a l’air de tacher, surtout avec les 5I de base.

On trouve des unités avec des réacteurs dorsaux partout sauf en QG et soutien.

L’empereur m’a entendu ! happy.gif

Les Dreads Furioso en module sont de l'attaque rapide.

Sa s’a ma l’air plutôt fumeux, en quoi faire tomber un dread en pod le rend plus rapide ? Je vois pas bien comment expliquer sa.

Erasmus : Charge féroce, digilasers (perforants), combi fuseur de maitre: 18" F:8 PA:1 Assaut 1, fusion, jumelé, 4+ sauvegarde invulnérable, peut choisir un jeu de règles spéciales:
- l'escouade ignore la fureur rouge
- fureur rouge et ennemi juré
- rage et insensibles à la douleur

Euh, ce serai pas tycho sa ?

Attend avec impatience la sortie des figz' et du codex.

Mix-Max
Belial
QUOTE(mkvenner @ 21/01/10 , 17:36)
Les Dreads Furioso en module sont de l'attaque rapide.

Sa s’a ma l’air plutôt fumeux, en quoi faire tomber un dread en pod le rend plus rapide ? Je vois pas bien comment expliquer sa.

Je ne suis plus certain de ce que je dis, mais il me semble que dans le dex Chasseurs de démon, le dread podé c'est de l'AR, ça je ne peut pas l'affirmer, mais par contre je suis persuadé que les escouades de chevaliers gris podé sont de l'AR. Donc je crois que le seule justification pour ce statut, c'est le pod.
urhtred_gohslord
niet, les CG ont pas de pod XD.
Mais par contre, la seule chose de vrai c'est que les CG téléportés (eh ouais, pas de guidage qui va bien, ils jouent les totor) sont bel et bien en attaque rapide (pas de troupe qui débarque juste sur l'objo adverse pour le prendre, c'est dommage^^).
Mais dans le sens où le furioso arrive donc assez rapidement au cac, a (automatiquement, ou au moins le moyen d'avoir) la course...
Ben je trouve que l'attaque rapide est pas forcément un choix aberrant, non plus...
Belial
Génial le gros bide happy.gif
Pour ma défense, c'est quand même de la FEP...
corbeau
Ben je trouve que l'attaque rapide est pas forcément un choix aberrant, non plus...

Carrément, un pod qui pose un dread dans la zone adverse au premier tour c'est quand même bien une attaque rapide.
Difficile d'aller plus vite.

Le souci c'est qu'a ce compte, tous les terminators et marines en pod devraient étre en attaque rapide aussi.

Sinon j'espére que le nouveau transport est sur, avec un peu de bol ce sera un truc entre le land raider et le rhino, et ça fera enfin un véhicule vraiment pratique.
sanguinius31
Encore un peu plus de news avec de l'historique et des points de rêgles.
"A little bit of background: another main theme of the codex is that the curse is becoming stronger. In reaction to this there is a kind of philosophical schism inside the chapter - nothing like civil war but an ongoing dispute. The Sanguinians try to adhere to the principle of their primarch and take the curse as a test of character. They try to overcome the affects and stay as civil as possible. Dante is the leader of this faction and it is the more influential. The Faustians however try to use the curse. They believe it was a gift of their dying Primarch to his children, that he gave them his strength. But it was wasted for millenia by overly hesitant chapter masters. The Faustians were a minor group and only prominent inside the Flesh Tearer Chapter. The ascend of the Lord of Death however sparked a fast growth of this group. Mephiston was the living proof that the black rage was not a curse but a only locked door on the way to the full potential of the Blood Angels. Sanguinary Priest Faustus is the most influential member. He is the lord of the tower of Amareo and has studied the black rage for centuries. The successor chapter have similiar groups. The only exceptions are the Flesh Tearers and Angels Sanguine. The former are all Faustians, the latter all Sanguinians.Speed is one of the main themes of the codex."

We've heard the army is subject to the following special rules:

-Combat squads
-ATSKNF
-Furious Charge
-Red Fury: Unit must pass a Ld check if an enemy model is within 12" or be subject to Rage USR
(Note the lack of Combat Tactics)

Techmarines are said to be similar to the Space Marine codex, but lose Thunderfires and Fortifications rules, instead allowing squads access to Razorbacks as transports upgrades.  They are said to have access to Orgyn based "assault servitors"...
urhtred_gohslord
Hop, une petite trad' :
"Un peu de BG : un autre thème important du codex est que la malédiction devient plus forte. En réaction à ça il y a une sorte de schisme philosophique dans le chapitre- en rien une guerre civile, mais une dispute en cours. Les sanguiniens essaient de suivre les principes du primaque et prennent la malédiction comme un test. Ils essaient de surmonter leur affection et de rester aussi civil que possible. Dante est leur leader et est le plus influent. Les faustiens essaient cependant d'utiliser la malédiction.Ils croient que c'était un présent de leur primaque, qu'il leur donnait sa force. Mais il a été gâché par trop de maîtres de chapitres hésitants. Les faustiens étaient en minorité, uniquement en majorité chez les flesh tearers. L'ascention du maître de la mort (méphiston, donc, ndltrad) a jeté de l'huile sur le feu en augmentant rapidement ce groupe. Mephiston était la preuve vivante que la rage noire n'était pas une malédiction mais juste une porte verrouillée sur le plein potentiel des blood angels. Le prêtre sanguinien faustus est le plus influent des membres. Il est le seigenur le la tour d'amareo et a étudié la rage noire pendant des siècles. Les chapitres successeurs on des groupes similaires. Les seules exceptions sont les flesh tearers et les angels sanguine. Les premiers sont tous faustiens, et les seconds tous sanguiniens. La vitesse est un des thèmes principaux du dex.

Les règles spé :
-escouade de combat
-"Et ils ne connaîtront pas la peur"
-Charge furieuse (!!!)
-la fureur rouge : l'unité doit passer un test de commandement si une fig ennemie est dans les 12 pas, où être sujette à la rage du GBN
(Notez l'abscence de la tactique de combat.)

Les techmarines sont similaires aux vanilles, mais perdent le thunderfire (pas une grosse perte, ndltrad^^) et la règle de fortification, à la place ils donnent un accès au razorback aux escouades comme amélioration de transport. On dit qu'ils auraient accès à des "serviteurs d'assaut" basés sur les ogryns (!!!).
"
sanguinius31
nouvelle rumeur de BoLS
So we've all been hearing crazed stores of a new marine flying vehicle headed our way with Codex: Blood Angels. A flying machine somewhere in the "baby thunderhawk" style.  Here's the latest we hear:

Tantalus Lander
Skimmer, Fast, Deep Strike
Front:13 Side:11 Rear:10 BS:4
Two assault cannons, and a forward twin-linked special weapon
Transport Capacity:
16 models (Terminators/Jump pack troops count double)
OR
5 bikes (attack bikes count double)
OR
1 dreadnought

Special Rules: Models equipped with jump packs may assault the turn they disembark if the vehicle moved less than 12" or deepstruck.

This is said to be a transport upgrade for many units.No word on point cost, but its basically a flying Baal with transport capacity.  I think looking towards those rules and the cost of the Valkyrie will give us a decent ballpark.

Si cela s'avere vrai, nos champ de bataille vont réellement prendre une troisième dimension.
urhtred_gohslord
Pinaise, des totors par juqu'à 8, qui te foncent dessus à 12 (18?) pas par tour, ça a de quoi traumatiser... Avec, en plus, un blindage à 13 devant, même pas découvert à prioris, ca sera une plaie assez immonde je pense.
corbeau
Quel engin énorme ^^

Reste a voir le prix, mais ça me plait déjà.
cacahuète master
Faut vraiment faire de la vente. C'est désolant à force, même si c'est pareil partout.
Belial
QUOTE(urhtred_gohslord @ 25/01/10 , 19:54)
Pinaise, des totors par juqu'à 8, qui te foncent dessus à 12 (18?) pas par tour, ça a de quoi traumatiser... Avec, en plus, un blindage à 13 devant, même pas découvert à prioris, ca sera une plaie assez immonde je pense.
*

Ben en fait c'est déjà possible avec un LR crusader (mais c'est que 12ps et blindage 14) happy.gif
ste77
Bonjour.

Un article sur les BA a été temporairement posté sur le site GW (info : B&C,en provenance de dakka dakka).

— Article by Andrew Kenrick & Nick Bayton

At the core of any Blood Angels army are squads of Tactical Space Marines, reliable and stalwart Space Marines able to turn their considerable skills to any battlefield role. They are flexible units, as confident on the attack as they are at defence. Tactical Marines might be tasked to hold key objectives in the face of overwhelming numbers, or they might be used to spearhead an advance into the heart of the enemy battleline.

The standard armament of a Tactical Marine is the boltgun, a formidable weapon that fires a relentless hail of explosive warheads. As well as the boltgun, Tactical Marines are trained in the use of more specialist weaponry, from deadly flamers to long-ranged lascannons, allowing a squad to go to war with the right combination of wargear for the task at hand. In addition, Blood Angels Tactical Marines are all trained in the use of jump packs and close combat weaponry, so when the need arises they can take to the air in the role of Assault Marines instead.

Tactical Marines are often mechanised, riding to war in fast-moving Rhinos or accompanied by heavily armed Razorbacks. Unlike other Space Marine Chapters, the Blood Angels often employ Land Raiders to transport their Tactical Marines to battle, providing these mainline warriors with an unparalleled level of protection and firepower.

On the Tabletop

Tactical Squads are the most flexible troops in the Blood Angels army, able to be equipped with a variety of weaponry suited to the role you wish them to perform. They can be used to hang back and defend objectives, armed with longer-ranged weapons such as missile launchers and plasma guns, or sent forwards to drive the enemy back, in which case flamers, melta guns and multi-meltas are key. Better still, because a Tactical Squad can split into two Combat Squads when you deploy it, they can perform both roles at the same time.

Use them to:
Hold Ground: Plant a unit of Tactical Marines on an objective and they won't be going anywhere in a hurry. They have a great armour save, can pump out a truly horrible amount of firepower if the enemy draws too near (and a fair amount even at range) and are unlikely to fall back if they come under sustained assault. When playing Seize Ground, you can split the Tactical Squads into two Combat Squads to capture more objectives.

Push Forwards: Equip a unit of Tactical Marines with a meltagun and the Sergeant an infernus pistol and go tankhunting, or give them a flamer and the Sergeant a power weapon and send them into the thick of the fighting. By putting them in a dedicated transport, you can get them to the frontline in no time at all, clearing the enemy off objectives and then seizing them in the name of the Emperor.

Charge!: Tactical Marines are deadly at close range, as they can rapid fire their boltguns twice up to 12", but they aren't slouches in assault either. Their Sergeant can be armed with a variety of nasty close combat weaponry, including power fists, allowing the unit to tackle any foe no matter how big. And, if a unit of Tactical Marines finds itself afflicted by the Red Thirst, this is doubly true - with Furious Charge the unit will have Strength and Initiative 5, and two attacks when they charge.

Watch out for:
Biting off more than you can chew: Tactical Squads are the most flexible troops in the game, so there's little they can't turn their hands to. Just be careful you don't ask too much of them - they'll give it a good go before they die heroically, but you'll wish you hadn't sent them in unsupported.

En gros rien de neuf, mais la confirmation que les sergents tactiques ont accès au pistolet inferno et que sous l'effet de la soif rouge (pas automatique visiblement), les marines tactiques ont bien charge féroce.
Par contre ils sous entendent que le LR est un choix de transport assigné pour escouades tactiques, pas trop crédible sur ce point.....

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
Les rumeurs concernant un dread archiviste chez les BA vont bon train.
BoLS apporte un peu plus de précision:
Hi everybody, here is the latest chatter we hear regarding that "Librarian Dreadnought" mentioned in the latest White Dwarf.  He sounds like quite an interesting character:

Absolutus
Furioso Dreadnought (contradictory reports of Venerable status)
5 Attacks, Heavy Flamer, Multi-melta
(contradictory reports of Force Weapon CCWs)
Tormented: Constantly plagued by the attentions of daemons scratching at his mind, Absolutus can only fire weapons if there is a friendly unit within 6" to focus his attentions.
Unleashed by Battle: Absolutus grants fleet to all Furioso dreadnoughts within 6" (including himself)
There is no word of any transport options
Belial
Est-ce qu'un chapelain n'aurait pas été plus dans le style de l'armée?
ste77
Bonjour.

Quelques nouvelles rumeurs en provenance d'Allemagne (40Kings).
En gros:

Méphiston

Kosten: Ich schätze so um Landraider+Whirlwind+x
Stats: gigantisch, war vorher schon ein starker Space Marine, hat jetzt noch mehr drauf

Regeln/Ausrüstung:

ATSKNF, Independent Character, Lord of Death
Psioniker, besitzt alle Psikräfte der Blood Angels (6 Stück, später mehr)
Meisterhafte Rüstung, Scarlet Fang Psiwaffe, Plasmapistole, Frags, Kraks, Psimatrix
Meister des Todes: kein roter Durst (sonst armeeweite Sonderregel, wenn MW-Test verhauen unterliegen die Bloodies Rage falls ein Gegner in 12 Zoll ist), kein furious charge (sonst auch armeeweite Sonderregel, muhaha)
dafür: Ewiger Krieger, Feel no Pain, Furchtlos (lecker)
Scarlet Fang: Psiwaffe, in die zu Beginn des Spiels statt der instant death Kraft eine andere Psikraft eingebunden werden kann (optional), die für den Rest des Spiels nicht mehr als Psikraft zur Verfügung steht, dafür aber zu einer Sonderregel für Mephiston wird (crazy bastard) und KEINEN Test mehr benötigt und deren Nutzung nicht als Einsatz einer Psikraft zählt (bitte WAS?).
En bref :
- un coût exorbitant (land raider+whirlwind +x)
- profil de brute
- règles / Equipements :

Et ils ne connaitront pas la Peur, Personnage Indépendant, Seigneur de la Mort
Psyker avec les 6 pouvoirs psy BA standard et +
Armure d'artificier, pistolet plasma; Arme de force "Scarlet Fang", grenades frags,antichars, coiffe psychique
Seigneur de la Mort : pas de "Soif Rouge"  ni de charge féroce (normalement 2 règles spés d'armée)
Guerrier Eternel, Insensible à la douleur, Sans Peur
Scarlet Fang : Arme de Force avec probablement des capacités trotrofortes (description pas très claire)

Dreadnought Archiviste

Kosten: teuer! wesentlich mehr als ein normaler Cybot
Stats: ganz gewöhnliche Cybot-Stats mit einigen günstigen Ausschlägen nach oben. Er ist außerdem ein Furioso Cybot.

Regeln/Ausrüstung:

Läufer, Furioso Supremo, roter Durst, furious charge
Cybot-Nahkampfwaffe mit Sturmbolter, Cybot-Nahkampfwaffe mit Melter, Nebel, Licht
normale Upgrade-Optionen, schwerer Flamer usw.
darf zwei Psikräfte wählen aus einer Auswahl von: Quickening, Might of Heroes und Shockwave
Transportfahrzeug: Drop Pod, Tantalus Drop Ship
Furioso Supremo: Der Cybot kann mit MW 10 eine Psikraft pro Runde sprechen! Peril of the warp führt zu einem Streifschuss-Treffer. Zählt abseits davon aber nicht als Psioniker für alle anderen Belange.
En bref :
- Cher, bien plus qu'un dread
-  stat  un peu meilleure qu'un dreadnought, c'est un dreadnought Furioso
- règles / Equipements :

Course , Charge féroce , "Soif Rouge", Furioso Suprême

Arme de cac avec fulgurant, arme de cac avec fuseur, fumigènes, projecteur

Accès aux options classiques (Lance-flammes lourd...)
doit choisir 2 pouvoirs psy parmi : Quickening (Accélération), Might of Heroes (Puissance des Héros) et Shockwave
Transport : Module d'atterrissage, Tantalus Drop Ship

Furioso Suprême : il peut utiliser un pouvoir psy par tour avec Cd 10. Péril du warp possible ; ce n'est pas un psyker dans tout autre cas.
(Rumeur en désaccord avec BOLS)

Pouvoirs psychiques

Quickening: Wird zu Beginn einer Runde gewirkt, in der sich der Librarian physikalisch auf dem Tisch befindet. Sollte er ein den Einheitentyp Infantrie besitzen, bewegt er sich für den Rest der Runde nach den Regeln für Kavallerie. Sollte er einen anderen Einheitentyp besitzen, erhält er die “sprinten” Sonderregel. Falls Mephiston diese Kraft einsetzt, wird nicht nur er, sondern die gesamte Einheit, der er angeschlossen ist, von diesen Sonderregeln betroffen (wo0o0t?).
Blood Stasis: Beschuss-Psikraft, 12 Zoll Reichweite, Sturm, platziert die 5 Zoll Schablone auf dem Tisch, alle nicht-Fahrzeug Einheiten, die von der Schablone betroffen werden, zählen als in schwierigem Gelände befindlich und erleiden einen Treffer der S10 DS2 in ihrer anschließenden Bewegungsphase für jede Eins bei einem Geländetest. Falls sie schießen sollten, erleiden sie für jede Eins beim Trefferwurf einen Treffer der S5 DS-.
Might of Heroes: Zu Beginn der Nahkampfphase gewirkt, gibt einem Model in 6 Zoll Umkreis plus W3 Attacken (auch Zauberer selber).
Primarchs Grace: Zu Beginn des Spielzugs der Blood Angels. Der Librarian und seine Einheit ignorieren Gelände bis zum Ende der Runde
Living Darkness: Beschusspsikraft, platziert die 5 Zoll Schablone in 6 Zoll Entfernung, bleibt bis zur nächsten Runde der Blood Angels im Spiel. Durch die Schablone können KEINE Sichtlinien gezogen werden, außer die betreffende Einheit verfügt über die USR acute senses.
Shockwave: Beschusspsikraft, jedes Fahrzeug innerhalb von 12 Zoll erhält einen S6 DS1 Treffer gegen die Seitenpanzerung ohne Deckungswurf, in 6 Zoll 2 Treffer, in 3 Zoll 3 Treffer (grunz…).
Transfixing Gaze (nur Mephiston): Beginn der Nahkampfphase, hindert Gegner am Zuschlagen wie Psikraft des Symbiarchen, bei Gleichstand allerdings kein Effekt, furchtlose Modelle werden nicht betroffen.
Vortex of Blood (nur Mephiston): Mephiston kann diese Kraft nutzen, bevor er seine Attacken im Nahkampf durchführt, jedes Modell in B2B Kontakt muss einen Widerstands-Test ablegen oder erleidet eine Wunde, gegen die Rüstungswürfe erlaubt sind. Sollte mindestens ein Lebenspunktverlust verursacht werden, muss jeder erfolgreiche Trefferwurf gegen Mephiston in dieser Runde wiederholt werden.
Quickening (Accélération) : Le psyker doit être sur la table au début du tour. S'il est  de type infanterie,il se déplace alors comme de la  Cavalerie, si d'uun autre type,il gagne l'USR course. Mephiston en fait en plus bénéficier l'unité qui l'accompagne.
Blood Stasis: pouvoir psy de tir : grand gabarit placé  à 12 ps, affecte les unités non véhicules, toute unité affectés sont considérés en terrain difficile et subissent un e touche de F 10 PA 2 pour chaque 1 du test, si l'unité tire, elle subit une touche F5 PA - pour tout jet de 1 pour toucher.

Might of Heroes (Puissance des Héros) : lancement  au début de la phase d'assaut : +D3 attaques pour une figurine à 6 ps
Primarchs Grace: lancement  au début du tour, ignore le terrain

Living Darkness: pouvoir psy de tir, grand gabarit placé  à 6 ps, bloque les lignes de vue sauf si le tireur  possède Sens  aiguisés.

Shockwave : pouvoir psy de tir, affecte les véhicules, attaques de F6  PA2 contre le blindage de flanc sans sauvegarde de couvert en fonction de la distance : 1 attaque dans les 12pas, 2 dans les 6 ps  et 3 dans les 3ps.

Transfixing Gaze (Regard hypnotique, seulement Mephiston): similaire au pouvoir du genestealer alpha
Vortex of Blood (seulement Mephiston): Avant d'attaquer au close, toutes les figs au contact doivent passer un test d'endurance ou subir un blessure, avec sauvegarde d'armure possible. Si une blessure est infligée, la fig doit relancer ses jets pour toucher Mephiston.

Alors, il est pas bourrin le Mephiston ?

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
De B&CS
More rumours from Germany:

Army-wide rules: (They work for dreads too)

Combat Squads, ATSKNF, Furious Charge (just like in C:SM or BRB)
Red Fury: If at the start of the turn an enemy unit is at a distance of 12´, the unit must take a leadership test. Dreads count as having a leadership of 10. If they fail, they are subject to the rage special rule.

Weapon options:
Nothing new compared to the C:SM, some small differences:

Perdition Pistol: Meltapistol, S8 FP1 6´
Dante has it, but almost every sarg. can buy it too. It costs as much as an energy weapon and can be purchased as a special weapon for squads. (great for assault squads)

Other interesting changes:

The multimelta for attack bikes costs more than twice than now (??????).

Rhino costs the same, but has overcharged engines, that makes him a fast vehicle, however, if it moves more than 12´ it counts as open topped for damage purposes and is destroyed if immobilized.

Baal Predator costs a little more than now. You can have a predator with assault cannon but without OCE though, and it costs a lot less.

The other tank options are initially the same as in C:SM
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.