sanguinius31
10/09/08 , 19:13
En direct de bell of lost soul:
We love to pass on on all the little tidbits we hear and here are some of the latest. We have recieved word that the 40k schedule is shaping up for early-to mid 2009 as follows:
2nd wave Ork
Plastic Gretchin, Stormboys, possible the plastic Battlewagon.
2nd wave Deaemons
Many Independant Characters, Plastic Daemon Prince, etc...
Apocalypse
Lots of chatter out there on this one, but common themes indicate the long-rumored Stompa and one or more Baneblade variants (Stormlord, possibly others) have gotten the green light.
Imperial Guard
These guys are coming with all the same chatter of plastic Stormtroopers, possibly Valkyrie, a new russ variant, and who knows what else.
Je laisse le soin à d'autres que moi la traduction.
cacahuète master
10/09/08 , 20:39
En gros, le monsieur qui donne la news dit qu'il a rentedu parler des nouvelles figouzes qui sortiront avant la mi-2009. Et ça donne :
- Orks :
Gretchins plastiques, Chockboyz plastiques, peut-être un Battlewagon plastique aussi.
- Démons :
Des nouveaux persos indépendants, un Prince Démon en plastique.
- Apocalypse :
Stompa Ork, variantes de Baneblade.
- Garde Imp' :
Troupes de Choc plastiques, Valkyrie peut-être, une nouvelle variante de Leman Russ.
(tout ça en plastique bien sûr)
Cahuètement.
Hugo.
sanguinius31
10/09/08 , 22:58
Merci cacahuète master, j'avais bien traduit mais dans le doute je laisse à plus compétent que moi.
Une bonne nouvelle pour tout les joueurs, notament ork, avec des grot plastique et peut être un stompa mais là j'ai des doutes.
Sinon il y a aussi un lien pour les necrons que je n'ai pas mit.
Bonjour.
Démons :
Des nouveaux persos indépendants
Si cela se trouve c' est Skarbrand l'éxilé !
Mais à quand la réédition de Bio-Titan comme la Dominatrix?
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
13/09/08 , 19:24
Non je ne pense pas que se soit le démon spécial de khorne mais plutot celui en plastique dont j'ai mit les photos dans un autre topic des rumeurs.
Bonjour.
En fait si j'ai dit celà c'est parce qu'il n'existe encore aucune fig officielle de Skarbrand alors que les autres armée en ont ( comme le masque par exemple).
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
13/09/08 , 20:46
Tout les dieux du chaos, sauf tzeench, ont un démons spé en figo, le preneur de crane pour khorne, le masque pour slaanesh et bubonicus pour nurgle.
Le seul dieu a ne pas avoir de démon majeur spé est slaanesh, mais il n'existe pas pour l'instant de figo des démons majeur spé chez citadelle.
Edit Bel : tu voulais sans doute parler d'Épidémius

...
Bonjour.
Merci de la précision, mais franchement se serait bien qu'il nous sorte enfin les démons majeurs spécifiques, parce que les refaire simplement à partir d'un croquis et d'un texte les décrivant c'est un peu chaud!
S.t.e.7.7ment
Steven
PS: Pour l'instant je n'ai vu que 2 Skarbrand Sur tout Internet Dont un que je trouve moche fait à partir d'un BV de GW.
sanguinius31
14/09/08 , 10:39
Edit Bel : tu voulais sans doute parler d'Épidémius ...
Oui, autant pour moi.
Merci de la précision, mais franchement se serait bien qu'il nous sorte enfin les démons majeurs spécifiques, parce que les refaire simplement à partir d'un croquis et d'un texte les décrivant c'est un peu chaud!
S'est un peu aussi le but et plaisir du hobby, faire des conversions pour montrer à chacun sa vision des choses et le concrétiser en figurine.
VK(ientzler)
14/09/08 , 11:54
QUOTE(ste77 @ 14/09/08 , 10:15)
Bonjour.
S.t.e.7.7ment
Steven
PS: Pour l'instant je n'ai vu que 2 Skarbrand Sur tout Internet Dont un que je trouve moche fait à partir d'un BV de GW.
Tout est dans l'imagination. Et c'est beaucoup plus fun de convertir ses propres figouzes et de créer ses propres personnages
Bonjour.
Tout est dans l'imagination. Et c'est beaucoup plus fun de convertir ses propres figouzes et de créer ses propres personnages
Oui bon ok c'est un peu vrai, mais encore faut-il avoir ne serait-ce qu'un modele, histoire de juste s'en inspirer pour savoir un peu à quoi va ressemblé le resultat final.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
14/09/08 , 16:10
Oui bon ok c'est un peu vrai, mais encore faut-il avoir ne serait-ce qu'un modele, histoire de juste s'en inspirer pour savoir un peu à quoi va ressemblé le resultat final.
Ben, l'imagination s'est mieux car s'est ta vision des choses, sinon s'est ni plus ni moins que de la copie ou de la variante.
Pour t'inspirer tu as les illustrations et autres récits.
Bonjour.
Vous avez raison mais pour des gens comme moi qui n'ont qu'un petit niveau en sculpture, c'est vachement dur de représenter la haine absolue juste à partir de son imagination.
Sinon çe serait plus sympas encore si il sortait un nouveau Buveur de Sang car l'ancien est moche, il donne un mauvais rendu au niveau de la qualité comparé au reste de l'armée.
S.t.e.7.7ment
Steven mais je le reconnait c'est mieux à partir de son imagination!
PS: Quelqu'un saurait ou trouver des modeles de SM pour les peindre via ordi ?
sanguinius31
16/09/08 , 18:14
Pour le buveur de sang, rien à l'horizon, je pense qu'avec un modèle avec quelques variantes (visage notament), GW n'en sortira pas d'autres.
PS: Quelqu'un saurait ou trouver des modeles de SM pour les peindre via ordi ?
http://www.bolterandchainsword.com/smp.php
shadow paladin
17/09/08 , 0:54
D'ailleurs tu peux aussi peindre ses totors, SoB ou meme des SMC sur le meme site, suffit juste de "bien regarder".
sanguinius31
18/09/08 , 20:32
Petite news qui viennent du GD UK:
40K était entièrement consacré à la présentation du codex SM. Quelques petites choses intéressantes, oui les Legions des Damnés sont de retour avec de nouveaux modèles (qui ont pu être vues sur d'autres points), nous avons déjà vu leurs règles et les nouveaux modèles semblent très beaux comme le lance-flammes lourds de Juan Diaz (Je posterai des images Lundi).
Q&A - Pas grand chose sur les Space Wolves qui sont à la phase de discussion. Les Eldars Noirs sont toujours en cours et d'après ce que disait Jervis, toute la gamme sera faite par Jes Godwin (pas une mauvaise chose) bien qu'il n'y ait aucune date ferme de sortie. Les Necrons sont également à la phase de discussion. Pas d'infos sur ce qui suivra les SM *espère la GI* et il y aura encore plus de livres Apocalypse et d'expansions. Les codex Dark Angels et Space Wolves resteront tels quel et ne reprendront pas d'éléments du nouveau codex SM. Les Blood Angels viennent juste d'avoir une refonte de leur codex en ligne et personne ne s'est penché dessus. GW continuera sa politique de mini-sorties additionnelles après la parution du codex. Donc si un codex a des unités n'ayant pas de figs, celles-ci sortiront éventuellement.
Une question posée par notre Hulsker a eu ma pleine attention. Aurons nous des listes pour les légions renégates? La réponse de Jervis fut "Oui, nous souhaitons sortir un codex indépendant pour chaque legion" par de planning prévu pour ça (surprise) mais il y a eu une entente commune pour dire que ceci est la meilleures info de ce Games Day UK. Quand à savoir si ce sera un livre de 120-140 pages, svp, svp, svp, ou potentiellement un codex style blood angel paru dans le white dwarf, nous ne savons pas. Pour être honnête je pense, personnellement, que les legions renégates devraient être traitées dans ce format - c'est moins contraignant pour GW et je pense qu'il n'y aura pas assez de potentiel économique pour rentabiliser l'impression d'un codex indépendant ainsi que la production des figs.
Deplus il ya aurait confirmation que les SM dont le codex est déjà sortie (EX: DA)n'aurait pas d'errata pour pouvoir utiliser le nouveau matos présent dans le codex SM, comme quoi être progenitor ne donne aucun avantage.
D'un autre ordre, il y aurait confirmation de valkyrie plastique, du stompa plastique aussi gros que le warhound FW(mais à quel prix?), et d'un volant trés gros mais pas un thunderhawk(sniff).
De même une table modulaire aurait été vu et serait mise en vente pour noel pour la modique somme de........175$ aux states donc vu le taux de change GW 175$=175 euros(et oui on suit pas les même bourses entre GW et le reste du monde!

)
shadow paladin
19/09/08 , 2:22
QUOTE(sanguinius31 @ 18/09/08 , 20:32)
.... et d'un volant trés gros mais pas un thunderhawk(sniff).
De même une table modulaire aurait été vu et serait mise en vente pour noel pour la modique somme de........175$ aux states donc vu le taux de change GW 175$=175 euros(et oui on suit pas les même bourses entre GW et le reste du monde!

)
Le volant, on a des precisions pour savoir ce sera por quelles armées.
GW, c'est comme chuck Norris, ca fait mal et s'en fout du reste du monde

.
édit Ares : J'ai corrigé tes Quote parce que c'était le boxon, fais attention à l'avenir.
sanguinius31
19/09/08 , 20:45
Le volant, on a des precisions pour savoir ce sera por quelles armées.
La dessus aucunes précisions.
GW, c'est comme chuck Norris, ca fait mal et s'en fout du reste du monde .
On critique GW, mais on s'amuse bien quand même avec leurs produits; et puis chuck norris n'est pas une référence.
sanguinius31
01/10/08 , 20:02
En direct de Bell of lost soul
Hi guys,
The birds are singing away, and we have heard the magic date is March-2009. The Stompa is coming.
It is still unknown whether March will see the release of several of the rumored Apocalypse plastic kits hinted at here as a standalone "Apocalypse month", or if the larger kits will be rolled into their armies normal release windows. That version of things would see the Stompa released with the 2nd-wave ork releases and the IG superheavies rolling out with the new Ig codex. Time will tell.
En gros, le stompa plastique est confirmé pour mars 2009 avec quelques autres kits pour apo.
sanguinius31
06/10/08 , 19:07
Toujours bell of lost soul comme source:
JANUARY:
2nd wave Orks
Plastic Gretchin, Stormboys, Nobz, plastic Battlewagon.
FEBRUARY:
Lizardmen
Plastic Stegadon to be availiable as a rare, special and mount option. Up to nine said to fieldable in one list. New kroxigors.
MARCH:
Apocalypse
Stompa and one or more Baneblade variants (Stormlord and/or Shadowsword, possibly others).
APRIL-MAY:
Imperial Guard
Plastic Stormtroopers, Valkyrie, Russ variants, more.
2nd Wave Daemons
Plastic Daemon Prince, new Seekers, rest of the named Daemons, possibly generic daemons and a Battleforce
Q3-Q4:
Necrons
All the stuff reported here.
Dark Eldar
New range by Jes Goodwin, Codex by Phil Kelley. End of the year, possibly bumped even later to make sure the army is done correctly.
Que du bonheur en perspective.
Bonjour.
Nouveau prince démon, cool !
Nouveaux démons, cool!
Enfin des eldars noir qui vont être beaux ( parce que ceux du moment ...

).
S.t.e.7.7ment
Steven
enfin du renouveau
.
urhtred_gohslord
07/10/08 , 18:25
J'ai bien vu "named demon"?
Bon ben ste tu vas mêtre content, ça voudrait dire que, peut-être, les démons majeurs spé vont sortir!
Ou alors ils parlent juste du changelin, des trois sages machintruc (bon, j'ai pas le codex démon et pas encore le LA)...
Bonjour.
Whouhou je vais ptête enfin voir à quoi ressemble le Skarbrand officiel, j'espère qu'il serat beau ( mais surtout très enragé

).
Pour les nouveaux démon il etait temps de les changés ( en dehors des nouveaux sanguinaires qui sont très beaux ^^).
Et puis même si c'est juste un changelin, c'est cool quand même!
S.t.e.7.7ment
Steven
En mode ultra-positif:Ptête le Skarbrand officiel!
cacahuète master
07/10/08 , 20:38
"Des horreurs en plastique !" criait dans la foule de fanatiques avides de démons le jeune Cacahuète. Lui qui voulait absolument se monter sa liste à base de 90 horreurs !

Cahuètement.
Hugo.
sanguinius31
25/10/08 , 22:37
Voici un lien pour voir le chariot de guerre tel qu'il sera dans un futur proche:
http://belloflostsouls.blogspot.com/De même celui ci sera visible dans le prochain WD dans le choix des armes ( selon la rumeur de la french waaagghhh)
Bonjour.
C'est clair il est carrément mieux et beaucoup mieux armé ^^.
En plus il est plus désign.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
18/11/08 , 20:32
Du nouveau pour les joueurs d'apocalypse, qui vient de BOLS:
Remember those two earlier posts we had a while back regarding the rumored Stompa and Baneblade variants? Well whispers on the wind tell us the following:
Stompa
This kit is apparently designed to be somewhat "modular"and allow the construction of any of the Stompa variants from either the hardcover Apocalypse book or Apocalypse Reload.
Baneblade Variant
Apparently this one will have a selection of buildouts allowing for several of our favorite fixed turret baneblade variants. There is recurring chatter of roughly five options possible with this kit.
This Apocaplyse launch window is still said to be on track for arrival in your greedy, sweaty hands in March.
sanguinius31
24/11/08 , 22:39
Un petit post pour vous donnez un lien visuel des nouveaux nobz orks qui sortitront lors de la 2ième vague de sortie de cette armée:
http://1.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SSoP...v-sp-ork-03.jpg
Bonjour.
J'ai déjà vu et franchement ils sont trop bien fait par rapport à la vague précédente, vivement les buggies.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
25/11/08 , 21:34
Un petit nouveau, le boss snikrot:

Les orks vont continuer à envahir nos tables de jeux dans les mois à venir et en plus ils sont particulièrement réussis.
Bonjour.
Ahh enfin!
Et bien il est à la hauteur de mes espérances, il déchire ^^, il est vraiment bien reussi.
Et ses couteaux ...
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
27/11/08 , 21:41
Et hop un petit Kaptain badrukk

Ya pas a dire les nouveau orks n'ont pas à rougir des autres figurines.
Bonjour.
Il est beau mais carrément pas fluffique, en effet il possède l'armure de Dents d'or ( faite avec les dents d'or fondues des ses énemis) qui est je cite " souillé par le sang de ses plus réçentes victimes [...] une gabardine doublé de plomb le protège des radiations émise par son arme bien-aimée, qu'il appelle le Ripa " page 57 du codex orks.
Bien mais manque juste son armure d'or (soit LE signe pour reconnaître le Kaptain),
donc malgré la très belle fig, ils auraient pûs mieux faire.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
27/11/08 , 22:20
En même temps pour l'armure on voit pas trop avec tout les grigris qu'il porte. De même on peut croire qu'il est doublé de plomb; après tout pourquoi pas et tout les matériaux ne sont pas brut.
Et puis GW n'est pas reconnu pour être tout à fait exacte; regarde la taille des rhinos et LR ils ne sont pas à l'echelle (vas caser 10 SM dans un rhino, ils vont trés vite se sntir comme des sardines dans une boite de conserve.
Bonjour.
pour l'armure on voit pas trop avec tout les grigris qu'il porte.
Oui mais quand même une armure super épaisse et en or si on ne la voit pas au moins on peut la discernée sous les vêtements, mais là non.
Et oui de certains points de vues ( beaucoup même) GW ne respecte pas trop le Fluff.
S.t.e.7.7ment
Steven
mais elle reste une belle fig.
sanguinius31
09/12/08 , 21:38
De B&C; un nouveau supplément va voir le jour qui confirme une rumeur concernant un livre de mission.
Ce supplément donnera des missions spécifique pour chaque armée.
Au moins le panel de scénario va s'agrandir et va nous permettre de varier un peu nos parties.
Par contre pas de date de sortie.
sanguinius31
11/12/08 , 21:27
2009 sera une année de renouveau pour les joueurs apocalyspe. En effet un gargant et un char super-lourd GI comprenant 6 variantes, vont envahir nos tables de jeu.
Voici la première photo du shadowsword:
http://www.warseer.com/forums/attachment.p...78&d=1228933076
sanguinius31
12/12/08 , 12:18
Desolé pour le double post mais encore des news apo mais cette fois sur les orks, je laisse la traduction pour quelqu'un qui maitrise mieux l'anglais que moi.
Oh the birds are singing folks,
We have collated together the following reports from several sources:
The Stompa is coming, and visual sightings of the kits have been reported.
-It is a large kit with several guns, a chainsaw arm, and rockits.
-Many bitz are provided with things such as, gunz, chains, pistons, and both Ork and Grot crew.
-The overall design is said to be somehwat related to the Apocalypse scratchbuilt models (see above pic). It was speculated that some of those may have been early prototypes.
-Stompa's head is smallish, (but easily accessorized with the truckload of bitz included).
-The Stompa's main guns are awesome, with a belt fed Supa-Gattla included.
-Several grot-bombs are in (handy for scrathbuilding fighta-bombas).
- There is an "internal schematic" included that shows the inner working of a typical Stompa and its crew.
The kit is said to be very modular with the existing Ork plastic vehicle line. Things such as the turrets on the new Battlewagon are interchangable, and there is talk of future upgrade sprues (like the Baneblade) to expand the stompa to cover other versions over time.
Finally, even thought he kit is substantially larger then the Baneblade, it is said to be priced exactly the same US$95/£60!
sanguinius31
14/12/08 , 9:38
Une autre photo de warseer, d'une variante du char super lourd qui va sortir prochainement:
http://www.warseer.com/forums/attachment.p...03&d=1229072064
Killboys
14/12/08 , 11:15
d'une variante du char super lourd qui va sortir prochainement
C'est que du lourd ^^. Si je me trompe pas depuis un an GW adapte pas mal se produits Forg . Le problème c'est que c'est uniquement ,ou presque, que des chars, on n'a pas le droit aux bellles figues de space marines ou de la deathcorp de Krieg
sanguinius31
14/12/08 , 12:58
QUOTE(Killboys @ 14/12/08 , 12:15)
d'une variante du char super lourd qui va sortir prochainement
C'est que du lourd ^^. Si je me trompe pas depuis un an GW adapte pas mal se produits Forg . Le problème c'est que c'est uniquement ,ou presque, que des chars, on n'a pas le droit aux bellles figues de space marines ou de la deathcorp de Krieg

Si, si, s'est bien un véhicule super lourd. Concernant le reste des produits forge, GW a adapté le drop pod, les GI devraient avoir de nouvelles grappes avec de longs manteaux(possible DKOG) et une rumeur persiste sur un éventuel thunderhawk.
Killboys
14/12/08 , 18:08
de longs manteaux(possible DKOG)
Désolé je vois pas ce que c'est
jarran29
14/12/08 , 18:53
DKOK = death korp of Krieg, c'est à dire la gammes complète de GI de chez forge.
quant à la sortie du super lourd, la grappe contiendrait donc le chassis de base et toutes les variantes. ca va faire le bonheur des scratcheurs :p
sanguinius31
15/12/08 , 21:59
cacahuète master
15/12/08 , 23:25
les GI devraient avoir de nouvelles grappes avec de longs manteaux(possible DKOG)
Ca a été démenti ça non ?
Par contre Valkyrie et Thunderhawk confirmés.
Cahuètement.
Hugo.
C@rNif?X_77
19/12/08 , 15:27
Thunderhawk confirmés.

Et tu sais c'est pour quand?
Parce que là je sens que vais me trouver un petit boulot cet été
sanguinius31
22/12/08 , 18:38
Un peu plus d'info sur le codex GI en provenance de Bell of lost soul.
Hi everybody,
Word on the wind this cold December morning says:
Codex
The IG Codex is slated for release in the first week of May.
There is a new HQ choice referred to as a "Fleet Officer". This fine chap gives you access to different types of orbital bombardments every turn. There are other officer "types" to select from that give other abilites including a Commissar Lord.
Models
New Commissar Lord is available as a new HQ choice with dual models.
Plastic Command Squads; Cadians and Catachans are said to both be getting plastic command squads.
Infantry Squad Recuts; Infantry boxes are rumored to be repackaged as 2 sprues containing eight guardsmen and a single heavy weapon team in each box; similar to what was done to the Eldar Guardian kits.
Plastic Stormtroopers are on the way.
Plastic Valkyrie is on the way. This is said to be a transport option for the Stormtroopers and possibly other select squads. Kits have been visually spotted. The Valkyrie will be interesting as it is said to be a skimmer only in the codex. The idea is that flyers never exist in "straight 40k" so the Valkyrie keeps its flyer/skimmer modes as published only in Apocalypse. Price is said to be £35/US$50, and the kit is fairly large (roughly Land Raider sized)
En clair et à ce que j'ai compris:
Le codex arrive la premiere semaine de mai.
Nouvel officier qui donne un bombardement orbital et un nouveau choix de seigneur commissaire.
Nouvelles figurines de QG plastique cadian et catachan.
Escouade d'infanterie à 8 figurines+2 avec armes lourdes.
Les TdC en plastique sont en cours.
Valkyrie plastique à 50euros de la taille d'un LR et qui serait un choix de transport pour les TdC et certaines escouades.
Je ne suis pas bilingue mais je fais ce que je peux.
Warlock593
23/12/08 , 12:51
Une ou deux petites corrections:
Nouvel officier qui donne un bombardement orbital et un nouveau choix de seigneur commissaire.
Plusieurs types de bombardements par tour qu'il a dit le monsieur!!
Escouade d'infanterie à 8 figurines+2 avec armes lourdes.
Pour être plus clair: les gardes come les gardiens eldars (10 bonhommes, dont 2 qui maneuvrent une arme lourde.
Je te donne un 15/20 en anglais

.
Warlock593
sanguinius31
24/12/08 , 22:45
Tout d'abord, joyeux reveillon de Noel.
Voici la photo de ce que sera une des prochaines sortie pour apo; le stompa
sanguinius31
25/12/08 , 14:19
Décidement GW nous fait des cadeaux en ce moment; voici d'autres photos du stompa:

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.