Etant une bouze en histoire mais pas trop mauvais en cinéma, je lance ici un quizz cinéma.
Le principe: je donne des citations, vous devez trouver leur film d'origine. Attention, certaines citations sont en Anglais, et plusieurs citations peuvent être tirées du même film...
En rouge, ce qui a déja été répondu.
da
citations à 1pt:
1) "Joyeux Noël Felix!"
2) "Okayyyyyyyyyyyyyyy"
3) "Je suis le bulbe rachidien de Jack"
4) "Est-ce que oui ou non tu as vu en arrivant un panneau annoncant cadavre de nègre?"
bon, ca c'est vraiment facile... C'est plus une épreuve de rapidité que de culture je mepense.
Plus corsé, citations à 2pts:
5) "Le système digestif de l'Homme n'est pas apté aux produits laitiers"
6) "S'améliorer soi-même, c'est de la masturbation"
7) "Dis-leur d'enlever peur putains de chaussures de golf, sinon on va tous y passer!"
8) "Elle devient franchement costaud cette herbe. Tu sais, des fois je m'dis qu'on aurait pu avoir le prix nobel de la science..."
9) "Mais putain, qu'est-ce que je fous à l'arrière? C'est toi qui devrait ramasser les bouts de cervelle, enfoiré!"
10) "aller, 'faut qu'j'aille chier!"
11) "hé... Ca te dirait d'aller dans le camion' Juste elle et toi... En plus, elle est sourde, tu peux lui dire toutes les saloperies que tu veux..."
12) "Avez-vous fait ca à une femme, Eddy? Voulez-vous couper les miiieeens'"
13) "statistiquement, t'as plus de chance de claquer en avalant une feuille de laitue de travers ou dans une bagarre dans un bar qu'en gobant un exta."
14) "Ca alors! Si ce n'est pas le ptit Alex!? Ca faisait un sacré bail, droogie!"
15) "Ris, et le monde rira avec toi. Pleure, et tu pleureras seul."
16) "Tu te comportes com un nègre? Alors on va te traiter comme un nègre..."
17) "Mon travail consiste en priorité à masquer le mépris que j'éprouve pour les trouducs de la direction. Et, au moins une fois dans la journée, à m'enfermer dans les chiottes pour me faire dégorger le poireau tout en fantsmant sur une vie qui ressemble à l'enfer..."
18) -"je veux connaitre tes prents, et jouer avec ton chien."
-"mes parents sont mort Topper, mon chien les a mangés..."
19) "We aaaare the kniiiight who say NI! NI!"
20) "Oh mon Dieu! Les assurances Crimson!"
21) "Rappelle-toi Samy Jenkiss!"
22) -"Je vais nous préparer une bonne tasse de Mokokoa, le cacao naturel entièrement récolté à la main sur les pentes du mont Nicaragua, sans édulcorant de synthèse!"
-"Mais à qui tu parles'?"
23) "Et tu peux être sûr qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment, ca c'est certain! Ce sont des économies de bout de chandelle, et après, les murs se lézardent, ca c'est certain! Tiens, j'ai coulé deux maghrébins dans la colonne Nord... Attention, hein, je les ai tournés vers la Mecque! Et bin tu peux être sur que dans 10 ans on verra ler trou du ***".
Triz' 16pts
sir-otilc 10pts
Kaos 6pts
Doomsword 2pts
Damned: 2pts
Ares 2pts