Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Quizz] 7e art
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Belannaer
Oulah, ca fuse ! Pas le temps d'éditer moi...

Le 5e élément'

Non.

Chouchou
Le diner de cons
Le dernier Samouraï
La vérité si je mens 2

Vouaye !

Gladiator

Oui aussi ! Ah, ces frissons quand il dit ça rolleyes.gif...

botrix, d"gouté de pas avoir été plus rapide

C'est pareil pour tous sauf le premier à répondre smile.gif !
6 points tout de même.

Belannaer

Editaprèsléditdebotrix :
SdA?
La il me faut quand même le numéro. 0,3 pour l'instant happy.gif.
Pile ou face
Eh non.

Editaprèsrecherchesurgooglepourvoirsijenemétaispasgouré : je me suis bien gouré, pourtant j'étais persuadé que c'était dans Les Ripoux ! Donc Pile ou Face est bon, désolé Botrix... ce qui te fait 8,3 points.
Triz'
botrix, dégouté de pas avoir été plus rapide

Pareil...

Ca vaut même plus la peine que je joue...
Belannaer
J'avais pourtant prévenu... Et puis il reste encore 21 points !
Allez on va pas faire de dégoutés, c'est pas le but, alors j'en rajoute quelques uns.

Belannaer

Edit : voilà, 34 points restant maintenant. A vos claviers !
botrix
Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c'est un playmobil dans un évier.
Podium!
Belannaer
Podium!

*voix d'une conne qui aurait préféré que le mec se goure pour dse foutre de sa gueule*
Corrrect...

2 points de plus pour toi !

Belannaer - oublie pas de dire quel SdA pour "Tout ce qu'ils ont à décider, c'est quoi faire du temps qui leur est imparti"...
Nightbringer
QUOTE(Belannaer @ 20/02/07 , 23:21)
?Tuer des infidèles n'est pas un meurtre, c'est le chemin qui conduit au ciel.

Kingdom Of Heaven
Nightbringer
QUOTE(Belannaer @ 21/02/07 , 0:35)
Euh... fais gaffe à tes quotes Nightbringer, en fait je crois qu'il ne faut prendre en compte que la dernière ligne donc je fais comme ça. Alors :

Titanic
Les visiteurs
Les Bronzés ou Les Bronzés Font Du Ski
Le Pari
Starship Trooper

Déjà cités par Khelian, pas de bol !

Groumph! Quand j'ai posté mes réponse, personne n'avit encore répondu. Enfin, on va mettre ça sur les mystères du net. wink.gif
Celeborn
Tuer des infidèles n'est pas un meurtre, c'est le chemin qui conduit au ciel.

Kingdom of heaven.
Cette réplique m'a retenu, ainsi que le Teuton ;)

Les autres ont été plus rapides avec les questions faciles...

Celeborn

EDIT : ah merde j'avais pas vu nightbringer :(
Belannaer
Kingdom Of Heaven

Corrrect pour Nightbringer. 3 points pour toi !

Groumph! Quand j'ai posté mes réponse, personne n'avit encore répondu. Enfin, on va mettre ça sur les mystères du net. wink.gif

Ah, mais ça ne va pas se passer comme ça môÔÔssieur, c'est que j'aime pas les sous-entendus pas très sous-entendus comme ça, moi, môÔÔssieur, j'ai jamais fait de favoritisme comme ça, moi, môÔÔssieur !
Nan sans déconner quand j'ai répondu à Khelian il n'y avait que sa réoponse, dons effectivement c'est un mystère...

Kingdom of heaven.

Désolé Celeborn, Nightbringer t'a devancé. (chacun son tour...)

Les autres ont été plus rapides avec les questions faciles...

Je trouve que dans l'ensemble celui-ci est bien plus facile que les autres, mais ça doit être parce que c'est moi qui l'ai fait happy.gif...

Allez un petit effort le reste n'est pas si dur ! Et pour les quelques difficiles, j'attendais plus d'acharnement de la part des "bons" wink.gif.

Belannaer
Khelian
?Si vous pouviez faire vite quand même, parce que je suis assez pressé.

Je vois bien Taxi la dessus.
Belannaer
Je vois bien Taxi la dessus.

Eh non, mais je reconnais que celle-là est difficile... Petit indice : il y en aura pour plusieurs...
Nightbringer
?Houston, vous avez un problème ?

Un ticket pour l'espace

?On n'a jamais chopé une balle, assis derrière son bureau?

Assault sur le central 13

QUOTE(Belannaer @ 21/02/07 , 21:39)

Ah, mais ça ne va pas se passer comme ça môÔÔssieur, c'est que j'aime pas les sous-entendus pas très sous-entendus comme ça, moi, môÔÔssieur, j'ai jamais fait de favoritisme comme ça, moi, môÔÔssieur !
Nan sans déconner quand j'ai répondu à Khelian il n'y avait que sa réoponse, dons effectivement c'est un mystère...

Meuh non, j'ai pas sous entendu de favoristisme. Je sais bien qu'avec le Net, la chronologie des envois ne correspond pas forcément à la chronologie des réceptions. wink.gif

Edit botrix: Evite de poster un message pour chaque réponse... Au pire, tu peux modifier un message avec la fonction "éditer".
Khelian
?C'est bien !

Je sais que dans Braveheart a la fin de la bataille de stirling william wallace dit "C'est bien" J'espere juste que c'est a ce film la que tu penses ^^
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ou pour repondre a la derniere de Khelian, Gimli dit aussi "c'est bien !" dans les Deux Tours quand les Uruk-Hai dressent les echelles contre le mur de la forteresse du Gouffre de Helm...
Titi - Pas d'accents en Irlande du Nord...Groumpf...
Khelian
Ou pour repondre a la derniere de Khelian, Gimli dit aussi "c'est bien !" dans les Deux Tours quand les Uruk-Hai dressent les echelles contre le mur de la forteresse du Gouffre de Helm...

En fait je pense que cette replique ya des chance de la trouver de plein de film. LE but etant donc de trouver a quel film il pense ^^'
onishi ryushïn
?Houston, vous avez un problème ?
appollo 13?

?Quelqu'un peut m'aider à descendre ?
J'verrai bien l'âne dans Shrek.

?Merde putain de chiottes !
à tout hasard... Quentin Tarentino dans Desperado 1 après la blague du barman qui se fait pisser dessus, en entrant dans l'arrière salle secrète.

-->Taxi 1, scène d'intro, un client qui dit ça à Samy Nacéri en montant dans le taxi.

?JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !
ça serait pas Kiss of Death par hasard'

?- Si c'est ce que tu veux, on peut employer la force.
- Je vous le déconseille pour votre santé.
je me demande si ça vient pas du Dernier samaritain...

?C'est bien !
euh... Didier?
Belannaer

Et 10 points d'un coup pour Etienne ! Effectivement c'était à celle-là que je pensais.

Sinon désolé mais aucune bonne réponse à part celle-là. Si vous trouvez pas je mettrai bientôt des indices.

Belannaer
Doomsword
.
J'ai été geek une semaine et demie, et il a fallut qu'il attende mon départ au pays de la bière, des Indiens, des pavés jetés et des uniformes-plaisants-à-l'oeil (le Comté d'Ulster...non, pas le fromage) pour poster son sondage auquel j'avais la moitié des réponses.
Je me résigne donc à répondre bêtement à celle-là:
Tout ce qu'ils ont à décider, c'est quoi faire du temps qui leur est imparti.
Le Seigneur des Anneaux I: La Communauté de l'Anneau.
Gandalf à Frodon, après que le Hobbit pré-cité eut dit:
quelle pitié que Bilbon ne l'ait pas tué quand il en avait l'occasion...
Pitié? C'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle!

[...]
Je voudrais que tout ceci ne soit jamais arrivé. Que l'Anneau ne m'ait jamais été légué.
Comme tous ceux qui vivent ces heures sombres. Mais nul ne peut décider. Tout ce qu'ils ont a décider, c'est quoi faire du temps qui leur est imparti.

Dans la Moria, scène 37, après 1h07 de film.
Il y a également un flashback à la fin du film vers la minute 132, et un autre dans le volume III.
Doomsword - Finegueur in ze nouse.

Édit:
Quelqu'un peut m'aider à descendre ?
Monthy Python and the Holy Grail, scène du Chateau du Marais.
Lancelot suspendu à un rideau pour faire une sortie "plus théâtrale".
Belannaer

Corrrect ! Tu complètes donc la réponse de Botrix et glanes...0,2 pts smile.gif !

Monthy Python and the Holy Grail

Ce n'est pas à ça que je pensais, mais si c'est effectivement une des répliques des Monthy Python... Je sais pas trop. On n'a qu'à dire 0,5. Et encore 0,5 à celui qui trouve celui auquel j'avais pensé.

0,7 pts pour toi happy.gif.

Belannaer - les autres sont vraiment durs blink.gif ?
Khelian
QUOTE(Belannaer @ 24/02/07 , 21:03)

Corrrect ! Tu complètes donc la réponse de Botrix et glanes...0,2 pts smile.gif !

Monthy Python and the Holy Grail

Ce n'est pas à ça que je pensais, mais si c'est effectivement une des répliques des Monthy Python... Je sais pas trop. On n'a qu'à dire 0,5. Et encore 0,5 à celui qui trouve celui auquel j'avais pensé.

Et pour le "c'est bien!" Dans braveheart il y est aussi. On dit 5 points pour moi aussi alors'

non ?

-Khelian- chaud pour mettre son quizz
Etienne, Duc d'Aquitanie
Lancelot dit pas "quelqu'un peut m'aider a descendre ?" dans Sacre Graal, il dit "quelqu'un peut me pousser ?"...
Titi - Toujours pas d'accents sad.gif
Doomsword
Lancelot dit pas "quelqu'un peut m'aider a descendre ?" dans Sacre Graal, il dit "quelqu'un peut me pousser ?"...
Comme je l'aurais dit, si Internet marchait.
Mais quelqu'un a du dire "quelqu'un peut m'aider à descendre" dans Le Pont pour la Rivière Kwaï. C'est juste qu'il le dit pas fort. Et pas en français.
Non' Réellement pas'
Bref, tout ça pour dire que, comme la citation de Khelian, si ce n'est pas à ça que tu pensais, pas la peine de donner des points. Je me contenterais de mes 0,5.
Doomsword - Vicieux, Internet: il attend que je finisse ma réponse pour couper...
Belannaer
Bref, tout ça pour dire que, comme la citation de Khelian, si ce n'est pas à ça que tu pensais, pas la peine de donner des points. Je me contenterais de mes 0,5.

Ok, mais bon je vais pas te retirer tes 0,5... On va dire qu'on fait comme ça à partir de la citation de Khelian wink.gif (eh oui, il faut bien un peu de favoritisme...).

Sinon j'ai rajouté des indices, peut-être vous mettront-ils sur la voie...

Belannaer
botrix
"Houston, vous avez un problème !" : se passe, comme apollo 13, dans l'espace.
Toi quand tu donnes des indices, t'hésites pas happy.gif
Un ticket pour l'espace?

"Quelqu'un peut m'aider à descendre ?" : les arbres poussent vite...
Mission cléopatre!
Triz'
Houston, vous avez un problème

Allé, histoire de dire que je participe... Space CowBoys ?

"Quelqu'un peut m'aider à descendre ?" : les arbres poussent vite...

Mission cléopatre!

Oui, là, ça devient évident...
Belannaer
Mission cléopatre!

Corrrect !

Un ticket pour l'espace?
Space CowBoys ?

On va tous les faire happy.gif... non désolé.
Vous commencez à me faire douter de ma mémoire, si ca se trouve c'est même pas ça... Faut dire que ca fait longtemps. On va changer l'indice tiens smile.gif...

Belannaer
botrix
- "Houston, vous avez un problème !" : euh... caillou ?
Armaggedon'

"- RUUBYY ? - MEEERDE !" et "Ils sont à la campagne?" sont du même film. On peut dire aussi que fou et con sont deux choses différentes.
Tais-Toi?
Belannaer
Armaggedon
Tais-Toi

Ah, on y arrive ! 2 pts pour toi. Tu passes en tête de... 0,2 pts happy.gif !

Le "Ruuubyy ? Meeeerde!" c'est quand Quentin appelle Ruby et le gogol (le vrai) le suit en répétant "Meeerde !".
L'autre c'est quand ils sont dans la voiture et que Quentin s'éclate avec la "boîte à vache", alors que ceux qui les cherchent sont au téléphone avec Ruby smile.gif !

Belannaer
ghisred
houston etc, c'est pas plutôt armaggedon'
Belannaer
houston etc, c'est pas plutôt armaggedon'

Botrix t'a devancé... mais vu la tournure de la phrase, je suppose que tu n'avais vu ni la réponse de Botrix, ni l'indice. 0,5 pour toi alors !

Belannaer - allez, presque fini... et pis Khelian est prêt happy.gif...
Khelian

?On n'a jamais chopé une balle, assis derrière son bureau?

?JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !
*

Je me demande maintenant si les trois ce serait pas armaggedon aussi

la premiere quand lespece de fou prend de l'argent au mec avant de partir dans lespace parce qu'il pense ne pas revenir

la deuxieme apres que CG ce soit fait tirer dessus, le vieu essai de relativiser.

et la troisieme quand Bruce willis pete un cable et le poursuit en lui tirant dessus.
Belannaer
Je me demande maintenant si les trois ce serait pas armaggedon aussi

Eh non, aucune des trois happy.gif. Par contre il y en a deux qui sont dans des films déjà trouvés ou mentionnés... Un petit effort et à l'aide des indices ça devrait pas être trop dur. Surtout la troisième (l'indice est on ne peut plus révélateur).

Belannaer
Nightbringer
- "Merde putain de chiottes !" : si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un salon dévasté par la suie d'une cheminée...

Les Visiteurs

- "Le mal triomphe toujours car le bien ne peut pas faire de mal !" : film parodique de la triogie.

La Folle Histoire De L'Espace

- "-La révolution, c'est comme une bicyclette, lorsqu'elle n'avance pas, elle tombe ! -Karl Marx -Non... Che Guevara." : catho ou juif ?

La Vérité Si Je Ment

- "- Si c'est ce que tu veux, on peut employer la force. - Je vous le déconseille pour votre santé." : c'est Antonio Banderas qui sort la deuxième réplique.

Zorro
Belannaer
Les Visiteurs
La Folle Histoire De L'Espace

Oui ! 3 pts pour toi.

La Vérité Si Je Ment
Zorro

Eh non. Banderas n'a pas joué que dans Zorro, et dans La Vérité si je Mens c'est sûr de chez sûr qu'ils sont juifs wink.gif...

Allez, il n'en reste presque plus...

Belannaer

Edit : encore quelques indices.
Nightbringer
- "JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !" : 20 000 contre 100 000... Les 20 000 gagnent.

Ben, c'est quand même pas "Le Retour Du Roi" quand même ?

- "- Si c'est ce que tu veux, on peut employer la force. - Je vous le déconseille pour votre santé." : c'est Antonio Banderas qui sort la deuxième réplique.... machine à tuer.

Bon, ben j'hésitais justement, mais si c'est pas "Zorro", alors je dirais "Assassins", avec Sly.
Belannaer
Ben, c'est quand même pas "Le Retour Du Roi" quand même ?

Mmmm, les chiffres pourraient presque coller, sauf que 20 000 ça paraît beaucoup même pour le Gondor, le Rohan et l'Armée des Morts réunis... Non ce n'est pas ça wink.gif. C'est une bataille plus neutre, dans le sens ou bien et mal sont bien moins discernables, même si celui qui dit ça est présenté comme un héros.
Allez encore un (gros) indice : il s'agit d'une phrase de roi (ou considéré comme tel) à (Grand) roi.

Bon, ben j'hésitais justement, mais si c'est pas "Zorro", alors je dirais "Assassins", avec Sly.

Toujours pas... Autre indice : pendant le film il doit sauver sa famille.

Belannaer
botrix
Allez encore un (gros) indice : il s'agit d'une phrase de roi (ou considéré comme tel) à (Grand) roi.
Braveheart'
Celeborn
"JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !" : 20 000 contre 100 000... Les 20 000 gagnent.

Ce serait pas Troy ?

Quand ils sont devant la cité...

Beurk ce film.

Celeborn - de passage
Belannaer
Vous tournez autour du pot la smile.gif !
Avec Celeborn, on y est presque...

Belannaer

PS :
Celeborn - de passage
On aimerait que ça soit plus souvent wink.gif...
Doomsword
"JAMAIS TU NE FUIRAS ASSEZ LOIN POUR M'ECHAPPER !" : 20 000 contre 100 000... Les 20 000 gagnent.
Le deuxième indice m'a aidé: Alexandre. Jamais vu la fin, je me suis arrêté là...
Doomsword
botrix
Troie?

orthographié correct, ca passe peut-être...
Belannaer
Le deuxième indice m'a aidé: Alexandre. Jamais vu la fin, je me suis arrêté là...

Corrrect !
Ca doit être le "Grand" Roi de Perse qui t'a aidé non ?
3 pts de plus pour toi.

Belannaer - non je suis pas aussi pinailleur que ça quand même, botrix...
Temus Duc de Gasconnie
Putain j'avais Alexandre dès que j'ai vu 20 000 contre 100 000. Fais chier faut que je passe plus souvent ici.
botrix
Dis, il en reste plus que 3, ca fait 2 semaines, tu craches le morceau? smile.gif
Belannaer
Pour que tu gagnes avec 0,2 pts d'avance sur Khelian wink.gif ?
Allez, je laisse 1 journée pour être sûr que personne n'aura été pris de court et demain je donne les trois réponses.

Belannaer

edit botrix: ok, donc je suspend Khelian d'écriture pour 24h wink.gif
Belannaer
Bon eh bien personne n'a posté et ça fait 24 h passées...
Alors, allons-y :

Si vous pouviez faire vite quand même, parce que je suis assez pressé.

Notre Coluche national dans L'Aile ou la Cuisse, qui vient de commander à manger pour au moins 15 personnes, et ce sont lui et ses collègues du cirque qui vont se relayer pour manger tout ça... aux frais du père, bien sûr happy.gif.

On n'a jamais chopé une balle, assis derrière son bureau?

Noiret dans Les Ripoux, qui s'est lui-même tiré une balle dans le gras du ventre pour échapper aux boeuf-carottes dans... une situation embarrassante pour un flic respecté... Il rentre de l'hosto où il s'est vu octroyer l'Ordre National du Mérite (et en a profité pour chiper le portefeuille de celui qui le lui a remis smile.gif) et annonce cette phrase à son collègue.

- Si c'est ce que tu veux, on peut employer la force.
- Je vous le déconseille pour votre santé.

Banderas dans Ballistic, au début : deux types qui doivent l'emmener l'accostent dans un bar, il ressemble vraiment à une épave mais il en est en réalité tout autrement...

Botrix vainqueur (d'un chouilla) avec 12,8 pts !

Je laisse donc la place à Khelian.

Belannaer - merci d'avoir participé !
Khelian
En voici en voila. Je pense que ce quiz devrait vous donner du fil a retordre wink.gif

Bon courage.

Citations a 1 point

*Ya surement une formule mathematique pour definir une cravatte aussi laide
Une replique d'un mec plus qu'intelligent mais aussi un peu fou wink.gif

*Un commencement est un moment d'une delicatesse extreme.

*-D'abord il faut que tu fasses le bouffibouffon.
-Ho meeerde.
-Fais le.
-non meeeerde.
-Fais le !

Bande de potes pour eviter un terrain de golf

*Les enfants souffrent d'une grave allergie a la lumiere. Ils sont photo sensible et ne doivent pas etre exposé a une lumiere plus forte que celle ci. si jamais ca se produisait tout leur corps seraient, en quelque minutes, recouvert d'ampoules purulentes. Et bientot ils suffoceraient et ils n'en rechapperaient pas.

*C'est comme si on marchait sur des gateaux secs. C'est surement pas des gateaux secs... attend.... C'est pas des gateaux ca..

Citations a 2 points

*Viens voir los angeles on passera noel en famille on fera la fete

*-On te laissera pas partir!
-Qui ca "on" ?
-Smith... Wesson... et moi.
L'acteur est egalement realisateur fort mediatisé en ce moment

*Les pédés vaut mieu les avoir sur le dos que dans le.... AHAH ahah ahah

*Attention, qui que vous soyez, attention, cette frequence est uniquement reservée pour les urgences. Sans blagues ? et vous croyez que j'appel pour commander une pizza ?

*Au secours ya un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !

*-Tu veux le tuer ou quoi ?
-T'as tout compris ! jvais répandre ce mec sur toute la rue !
Manga animé

*-Demain nous apprendrons comment pisser sans en foutre partout sur la cuvette.
-Moi j'en fous partout ?
-Parfaitement ! Tu pisses comme tu bouffes ! Tu fais du bruit t'en fout partout.
Film francais de 2003

*Faut qu'on fasse quelque chose j'en peux plus. Je hais ce coin. Le soleil, Les cigalles, la lavande... le sud. Han... Au secours
Egalement de 2003 et egalement francais mais c'est pas le meme ^^

*De l'eau ? Ici nos verres sont remplis de whisky. Si tu veux de l'eau, tu vas dehors dans l'abreuvoir a chevaux.

Citations a 3 points

*-2 semaines.
-Excusez moi ?
-ho 2 semaines... hohou 2 semaines, 2 semaaaaaaaainnes 2seeemaines.

*Les jeux videos c'est en bas de la rue. Ici on ne vend que de petits objets de forme rectangulaire qu'on appel: LIVRE. Ils demandent quelques efforts et ne font pas de bibibibibipss

*Un peu trop Raph...

Citations a 4 points

*pfff c'est le bazar de l'autre coté. Oui, on a plus le droit de circuler dans ces micro-circuits sans la permission officiel du maitre de controle principal. non mais il ose m'envoyer ici pour les jeux ? Pour qui il se calcule celui la ?

*Regardez ce mec !! C'est mon frere non de dieu ! ...BOUAAAH

Une histoire de pompiers

*A quoi ca sert de vivre si on a pas de queue ?

Citations a 5 points

*La recette infaillible pour pigeonner les parents c'est les mains moites. C'est un truc tout bete en fait les mains moites, un syndrome passe-partout. ya beaucoup de gens qui te diront qu'une bonne fievre bidon ya rien de tel. Mais, si t'as une mere un peu anxieuse tu vas te retrouver vite fais chez le medecin. C'est pire que le lycée.
"Indice qui aide pas: le film vient de passer dans l'emission E=M6 en arriere plan lol"
Film de 1986 qui est un buddy film, il est sortie en dvd ( on sait jamais ca peu aider certains)

*-Valet de ferme... Attrape moi ce pichet.
-Comme vous voudrez.
Film avec peter falk qui raconte une histoire a son petit fils malade.

Botrix: 12
Nightbringer: 12
Triz': 7
Le roi Louis: 3
Doomsword: 1

Edit: les tirets pour botrix wink.gif
Edit botrix: merci smile.gif
Re edit khelian: les indices en bleu
Doomsword
Nyaha, preum's! Si seulement j'avais des réponses...
*C'est comme si on marchait sur des gateaux secs. C'est surement pas des gateaux secs... attend.... C'est pas des gateaux ca..
Indiana Jones, Le Temple Maudit, au moment où il déambule dans les souterrains avec le d'jeune.

Pour les autres...
Déjà entendue, mais si je savais où...
Doomsword
Triz'
DUNE !!!

*Attention, qui que vous soyez, attention, cette frequence est uniquement reservée pour les urgences. Sans blagues ? et vous croyez que j'appel pour commander une pizza ?
Piège de Cristal, Die Hard 1

*pfff c'est le bazar de l'autre coté. Oui, on a plus le droit de circuler dans ces micro-circuits sans la permission officiel du maitre de controle principal. non mais il ose m'envoyer ici pour les jeux ? Pour qui il se calcule celui la ?
Ca serait pas Tron quand même... Si ?

*Valet de ferme... Attrape moi ce pichet. Comme vous voudrez.
Sans conviction, la folie des Grandeurs ?
Nightbringer
QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18)
En voici en voila. Je pense que ce quiz devrait vous donner du fil a retordre wink.gif

Bon courage.

Bon, j'ai pas regardé la suite du topic, en espérant pas faire de redites.

Le Dune de David Lynch, l'intro dite par la princesse Irulan Corrino, interprétée par Virginia Madsen.

*Viens voir los angeles on passera noel en famille on fera la fete

Die Hard 1: Piège de Cristal

Die Hard 2

Arf, celle-la est facile: Willow, et c'est une réplique de Mat MArtigan, interprété par Val Kilmer

*2 semaines. Excusez moi ? ho 2 semaines... hohou 2 semaines, 2 semaaaaaaaainnes 2seeemaines.

Total Recall

Tron
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.