Si c'est pas Entretien avec un Vampire, c'est p'tet Lestat le Vampire ?
4) Reservoir Dogs
6)Hé mec! Elle est où ma caisse?
Sir-Otilc qui passait par là...
...et qui rafle 2points
Si c'est pas Entretien avec un Vampire, c'est p'tet Lestat le Vampire ?
erf, non plus, mais tous les films avec le beau Tom ont étés trouvés, t'acharne pas
Lestat le vampire? keseksa? C'est dans la lignée d'entretien avec un vampire? Si oui, je cours au vidéoclub...
Allez les gens, plus que trois, pis en plus ia pas mal d'égalités à départager...
geoff1908
10/04/07 , 20:31
3°) Beetlejuice
15°) Fous d'Irène (...)
Geoff, aidé par un copain (on a le droit hein ? huhu)
Erf, c'est un peu de la triche, mais bon...
J'imagine Geoff recevant un ami: "hep viens par là, tu connais pas ces films'"
Bon, tu as gagné, tu peux d'ores et déja préparé ton quizz pitit sacripan.
N'en reste plus qu'une, film très connu:
12)"règle 1: pas de viande rouge!
règle 2: pas de sucres raffinés!"
"Trop classe mec, t'as un chauffeur blanc!"
"Je sais qu'elle est mignonne, mais je l'ai pas sortie pour qu'elle prenne l'air."
Petit indice: dans la derniere citation, le mec parle de son... de sa... de son appendice uro-génital.
Gros indice: film légèrement traumatisant, suivant plusieurs junkies.
Theobald
10/04/07 , 21:17
film légèrement traumatisant, suivant plusieurs junkies.
Requiem for a dream ?
QUOTE(Theobald @ 10/04/07 , 21:17)
film légèrement traumatisant, suivant plusieurs junkies.
Requiem for a dream ?
Alors juste avec cet indice (mais sans conviction) :
Trainspotting ?
onishi ryushïn
11/04/07 , 4:06
euh botrix, au sujet de Lestat le vampire, c'est sensé être la suite d'"entretien", mais moi qui ai lu toute la saga des vampires d'anne rice je peux te dire que ce n'est qu'un amalgame des autres tomes condensés en un film d'à peine deux heures plutôt orienté box office pour teenagers(des jeunes acteurs inconnus et une star du rnb à savoir aaliyah) comparé a Entretien avec un vampire qui malgré un lourd casting de stars reste un beau film! La différence je pense réside dans le fait qu'"entretien" a été co-scénarisé par l'auteur du bouquin alors que l'autre film n'a pas dû passer par elle, d'où le contraste saisissant au niveau qualitatif.
Requiem for a dream ?
Bingo!
euh botrix, au sujet de Lestat le vampire, c'est sensé être la suite d'"entretien", mais moi qui ai lu toute la saga des vampires d'anne rice je peux te dire que ce n'est qu'un amalgame des autres tomes condensés en un film d'à peine deux heures plutôt orienté box office pour teenagers(des jeunes acteurs inconnus et une star du rnb à savoir aaliyah) comparé a Entretien avec un vampire qui malgré un lourd casting de stars reste un beau film! La différence je pense réside dans le fait qu'"entretien" a été co-scénarisé par l'auteur du bouquin alors que l'autre film n'a pas dû passer par elle, d'où le contraste saisissant au niveau qualitatif.
Ah, dommage... Je pense que je vais essayer de me procurer les bouquins, j'ai tellement adoré
Entretien que je serais vraiment déçu d'être déçu
geoff1908
11/04/07 , 12:46
Beuh, l'autre hé, jdois pas être le seul à me renseigner parmi les copains.. Si ?
Tant pis :p
Pour la peine voilà le quizz (pas mal de films ont déjà été cité dans les quizz précédents, mais normalement j'ai vérifié et ce n'est jamais la même citation.)
Quizz film
1°) « Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ? »
1 point
2°) « Yavait que 8% de chance?
- 8% ? 8 ! Mais qui t'a appris les Maths ? »
2 points
3°) « Maintenant vous allez me foutre le camp d'ici, et si ce ritale de mes deux veut jouer les durs, vous ferez bien de lui dire que je suis pas chef d'orchestre. »
1 point.
4°) « Crucifixition ?
- Hum' Non, Liberté. »
1 point.
5°) « Miss Ratched ! Je veux MES cigarettes ! »
2 points.
6°) « Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. »
2 points.
7°) Un journaliste TV :
« Vous les arrêterez uniquement en leur coupant la tête ou en leur détruisant le cerveau. »
1 point.
8°) « D'accord' Je dis que le lièvre sera baisé.
- Quoi, baisé? pour de bon ? »
1 point.
9°) « Reste?
- Aie?
- Aie.
- Je serai? toujours' là? »
0,5 point (parce que là quand même, huhu)
10°) « Jamais je te laisserai me barrer la route. On s'est vu face à face, c'est vrai. Mais crois pas que j'hésiterai, pas l'ombre d'une seconde.
- Ca va peut-être finir comme ça.. Ou alors, qui sait ?
- Peut-être bien qu'on se reverra jamais. »
2 points.
11°) « Allez dans la direction où vole l'oiseau !
- Il retourne au village !
- Oubliez l'oiseau, suivez la rivière. »
2 points.
12°) « Voici le reçu pour votre mari... et voici le reçu pour mon reçu. »
1 point.
13°) « Et je voudrais remercier ma grand-mère pour avoir toujours été aussi gentille, avec moi, et de m'avoir aidé à sauver le monde et puis tout ça. »
1 point.
14°) « All right, everybody be cool, this is a robbery!
- Any of you fuckin pricks move, and I'll execute every motherfuckers one of you !?
(en anglais parce que mythique dans cette langue)
1 point.
15°) « Alors dites-moi visiteur du (*censure, sinon trop simple*), qui est président des Etats-Unis en 1985 ?
- Ronald Reagan.
- Ronald Reagan, l'acteur ? Ah Ah ! Et qui est vice président ? Jerry Lewis ? »
2 points.
16°) « Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts..
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne bouffaient pas les touristes! »
0,5 point.
17°) « Aéroport de Nice, aéroport de Nice, deux minutes d'arrêt. »
1 point.
18°) « Et c'est la guerre, que voulez-vous' Alors, la tête lourde ? Les intestins, ça va ? Jetons un coup d'?il à notre pauvre petite jambe.. Oui, oui.. Oui oui? Oui oui. Parfait. Vous n'avez aucun souci à vous faire.
- Ah, j'suis content !
- Malgré tout ça ne badine pas, c'est probablement un virus ! »
2 points.
Geoff, peut-être pas très compliqué..
Theobald
11/04/07 , 13:08
Full metal jacket
Snatch
- Any of you fuckin pricks move, and I'll execute every motherfuckers one of you !?
Pulp fiction
J'avoue, aucune gloire, ce ne sont que les plus simples =)
edit :
6°) « Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. »
Usual Suspect ? ca fais longtemps que je l'ai vu alors bon...
7°) Un journaliste TV :
« Vous les arrêterez uniquement en leur coupant la tête ou en leur détruisant le cerveau. »
1 point.
erf, je retrouve plus le nom... le film ou des beaux blonds aux yeux bleus vont se faire trucider dans la joie par des aliens... nan'
edit: starships troopers, voilà!
15°) « Alors dites-moi visiteur du (*censure, sinon trop simple*), qui est président des Etats-Unis en 1985 ?
- Ronald Reagan.
2 points.
Retour vers le futur?
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne bouffaient pas les touristes! »
0,5 point.
Jurassik park
1 point.
La cité de la peur
2 points.
Psychose?
2 points.
Ususal suspect.
13°) « Et je voudrais remercier ma grand-mère pour avoir toujours été aussi gentille, avec moi, et de m'avoir aidé à sauver le monde et puis tout ça. »
1 point.
Mars Attack?
geoff1908
11/04/07 , 13:53
Full metal jacket
Un point ici.
Snatch
Un autre ici.
Pulp fiction
Encore un là.
Usual Suspect ? ca fais longtemps que je l'ai vu alors bon...
Plus deux !
Ce qui fait un total de 5 (j'ai fait bac S).
7°) Un journaliste TV :
1 point.
erf, je retrouve plus le nom... le film ou des beaux blonds aux yeux bleus vont se faire trucider dans la joie par des aliens... nan'
Du tout.
- Ronald Reagan.
2 points.
Retour vers le futur?
Deux points.
0,5 point.
Jurassik park
Un demi point ici.
1 point.
La cité de la peur
Bravo. Plus un.
2 points.
Psychose?
Non, bien meilleur.
1 point.
Mars Attack?
Et oui.
Soit 4 points et demi.
Geoff.
4°) « Crucifixition ?
- Hum' Non, Liberté. »
La vie de Bryan ?
7°) Un journaliste TV :
C'est un film anglais avec deux goyos qui sauvent le monde des zombis sans même s'en rendre compte.
C'est aRéoport (arrêt au port) de Nice.
Oui, même là, ils ont casé un jeu de mots...
Triz' - Usual suspetct, Jurasik Park, Pulp Fiction, Retour vers le Futur, je les avais...
Nightbringer
11/04/07 , 19:59
QUOTE(geoff1908 @ 11/04/07 , 13:46)
7°) Un journaliste TV :
1 point.
Resident Evil Apocalypse
10°) « Jamais je te laisserai me barrer la route. On s'est vu face à face, c'est vrai. Mais crois pas que j'hésiterai, pas l'ombre d'une seconde.
2 points.
Heat
2 points.
Willow
Pas cool de lancer un quizz en plein AM pour ceux qui bossent.
geoff1908
11/04/07 , 20:29
4°) « Crucifixition ?
- Hum' Non, Liberté. »
La vie de Bryan ?
Oui ! Un (unique) point.
7°) Un journaliste TV :
C'est un film anglais avec deux goyos qui sauvent le monde des zombis sans même s'en rendre compte.
Oui, mais je veux le nom ^^
7°) Un journaliste TV :
1 point.
Resident Evil Apocalypse
Non, mais Triz a pointé du doigt le coupable.
2 points.
Heat
Oui ! (un dialogue entre Al Pacino et de Niro, ça s'oublie pas comme ça ^^)
2 points.
Willow
Deux points ici aussi.
Un total de 4 donc.
Pour l'horaire du quizz... Bah faut bien que les vacances servent à quelque chose, huhu.
Geoff.
sir-otilc
11/04/07 , 23:06
7°) Un journaliste TV :
Shaun of the dead.
Nightbringer
11/04/07 , 23:07
QUOTE(geoff1908 @ 11/04/07 , 21:29)
7°) Un journaliste TV :
Oui, mais je veux le nom ^^
7°) Un journaliste TV :
1 point.
Resident Evil Apocalypse
Non, mais Triz a pointé du doigt le coupable.
Land Of Dead ?
Theobald
11/04/07 , 23:29
Vol au dessus d'un nid de coucou ? =)
geoff1908
12/04/07 , 12:20
Vol au dessus d'un nid de coucou ?
Voilà ^^ (un chef d'oeuvre, je dis ça pour ceux qui ne l'ont pas vu...)
7°) Un journaliste TV :
Shaun of the dead.
Voilà, Shaun of the Dead. Bon d'accord c'était pas très clair, mais c'est trouvé.
Il reste donc :
2 points
3°) « Maintenant vous allez me foutre le camp d'ici, et si ce ritale de mes deux veut jouer les durs, vous ferez bien de lui dire que je suis pas chef d'orchestre. »
1 point.
9°) « Reste?
- Aie?
- Aie.
0,5 point
1 point.
18°) « Et c'est la guerre, que voulez-vous' Alors, la tête lourde ? Les intestins, ça va ? Jetons un coup d'?il à notre pauvre petite jambe.. Oui, oui.. Oui oui? Oui oui. Parfait. Vous n'avez aucun souci à vous faire.
- Ah, j'suis content !
2 points.
Geoff, des indices ce soir si personne ne trouve d'ici là.
sir-otilc
12/04/07 , 16:37
- Ah, j'suis content !
MASH ?
geoff1908
12/04/07 , 23:43
Non, pas MASH.
Je passe à la série d'indices.
2 points
--> Val Kilmer à raison, une balle dans un six coups, même à la roulette russe, ça n'a jamais fait 8% de chance de tirer dans la tête du méchant.
1 point.
--> Ca parle de ritales... Ca parle de durs... Yen a pas tant que ça des films où les Italiens ont une réputation de violence.
9°) « Reste?
- Aie?
- Aie.
0,5 point
--> Facile, c'est la fin, une jolie scène d'adieu bien émouvante. Et on remarque qu'un des personnages à du mal à s'exprimer... L'a peut être pas l'habitude aussi.
1 point.
--> Un film superbe qui critique viollement (mais avec un humour satirique) une société totalitaire et déshumanisée (et un peu surréaliste).
- Ah, j'suis content !
2 points.
--> En réalité, le monsieur a la jambe... arrachée. Certainement une piqure de moustique ?
Geoff.
9°) « Reste?
- Aie?
- Aie.
0,5 point
--> Facile, c'est la fin, une jolie scène d'adieu bien émouvante. Et on remarque qu'un des personnages à du mal à s'exprimer... L'a peut être pas l'habitude aussi.
forrest Gump ?
Belannaer
13/04/07 , 0:07
1 point.
--> Ca parle de ritales... Ca parle de durs... Yen a pas tant que ça des films où les Italiens ont une réputation de violence.
Au pif, Scarface ?
Belannaer
sir-otilc
13/04/07 , 0:27
9°) « Reste?
- Aie?
- Aie.
0,5 point
E.T.
1 point.
Le Parrain' La coupe du monde?
ah, braquage à l'italienne!
--> Un film superbe qui critique viollement (mais avec un humour satirique) une société totalitaire et déshumanisée (et un peu surréaliste).
Le Dictateur? (oui bah j'essaie

)
1 point.
C'est dans "BRASIL" ça !
geoff1908
13/04/07 , 20:18
1 point.
C'est dans "BRASIL" ça !
Voilà ^^
1 point.
Le Parrain' La coupe du monde? rolleyes.gif
ah, braquage à l'italienne!
Je pensais qu'on devait se limiter à une seule réponse...
C'est le Parrain, mais pas de point, je retiens braquage à l'Italienne comme réponse donnée (je suis méchant).
Pour préciser, la scène c'est celle du producteur qui refuse que le cousin joue dans son film, et c'est Tom Hagen qui est chargé d'annoncer la nouvelle au Parrain.
9°) « Reste?
- Aie?
- Aie.
0,5 point
E.T.
C'est bien dans E.T. !
Il reste donc la numéro 2 et la numéro 18.
J'édite de nouveaux indices si ce n'est pas trouvé d'ici demain. (ça fait quand même 4 points à prendre.)
Geoff.
Edit : Indices rajoutés :
2 points
--> Val Kilmer à raison, une balle dans un six coups, même à la roulette russe, ça n'a jamais fait 8% de chance de tirer dans la tête du méchant.
---> Non seulement Val Kilmer y joue le role d'un détective privé gay, mais Robert Downey Jr. ("Tueurs nés", ou plus récemment "Good night, and good luck") est un voleur un peu déjanté enrolé dans une histoire qui le dépasse totalement.
- Ah, j'suis content !
2 points.
--> En réalité, le monsieur a la jambe... arrachée. Certainement une piqure de moustique ?
---> Un humour so british, servi par la meilleure compagnie de dingues de Sa Majesté. Feu le médecin de la scène (un grand blond) répondait au nom de Chapman.
Geoff, après ceux là je donne les réponses.
2 points
---> Non seulement Val Kilmer y joue le role d'un détective privé gay, mais Robert Downey Jr. ("Tueurs nés", ou plus récemment "Good night, and good luck") est un voleur un peu déjanté enrolé dans une histoire qui le dépasse totalement.
Kiss kiss bang bang? Je me rappelle plus de l'acteur, mais le détective gay...
- Ah, j'suis content !
2 points.
---> Un humour so british, servi par la meilleure compagnie de dingues de Sa Majesté. Feu le médecin de la scène (un grand blond) répondait au nom de Chapman.
Le sens de la vie? Je me rappelle pas de ca, mais bon, c'est pas comme si ils avaient fait plein de films
geoff1908
17/04/07 , 0:16
Les deux dernières réponses sont les bonnes !
Je donne donc le classement :
Premier, Botrix : 8 1/2 points.
Second, Théobald : 7 1/2 points.
Troisième, NightBringer : 4 points.
Et suivent, sir-oltic : 2 points.
Triz : 1 point.
Vinsky : 1 point.
Geoff, qui passe le relai. (et qui pense ne pas s'être trompé dans le calcul des points).
edit botrix: je te laisse la main Theobald...
Theobald
17/04/07 , 12:59
Puisqu'on me laisse la main :
1/"- Comment ca elle est plus là ! mais elle est où alors !?
- Elle doit être quelque part, j'en sais rien... je l'ai peut être rendue par erreur.
- Tu la rendu ! mais à qui !? A la boutique de location !? à ton putain de video club !?"
2 points
2/"- Je ne suis pas du voyage ?
- Tu as toujours travaillé pour lui.
- C'est drôle je croyais que c'était toi."
Un film où l'on cherche le diable.
2 points
3/"- Alors infidèle on s'en va sans dire au revoir ?
- Mais pas du tout, je suis prêt à vous dire au revoir un par un.
- essaye un peu pour voir.
- Très bien je commence par qui !
...
...hmmm...hmmm...
...
- Essaye un peu pour voir.
..."
Un film mettant en scène un espion français assez inculte
1 point
4/"2 juin :
s'ils savaient a quel point ils aident leur pays, je me demande si tous ces gens réagiraient différemment; ils sont passifs et tristes, ils ne vous regardent jamais dans les yeux, je commence à les hair."
[...]
18 septembre : un cas me donne de plus en plus d'espoir. Il est le seul à ne développer aucune pathologie au niveau de son système immunitaire [...] "
1 point
5/"On croyait vivre un rêve ! c'était la un premier, un seul et unique premier jet ! et on y voyait aucune correction, d'aucune sorte , pas une seule ! Il n'avait qu'à transcrire sur le papier une musique déja achevée dans sa tête !"
1 point
6/"- eeenculé de ma bite de chat noir casse toi ! miaaaaaouuuuu !
- Je suis trempé comme une soupe §
- cette saloperie de chien a du me pisser dessus !
- ooh mon frère !
- ooh mon frère !
...
- Mais c'est que je ne suis pas mort, mais toi on m'a dit que tu étais mort ! je me rendais sur ta tombe !
- C'était pas vrai mon frère on ta menti, la preuve c'est que je suis vivant ."
Film du président du jury de cannes il y a quelques années, où les chats sont témoins de mariage.
2 points
7/"- Ils sont bon tes gateaux... " l'auteur de cette phrase meurt tout de suite après.
Où l'on se tue joyeusement sur une ile.
1 point
8/"when we do something naughty we are always caught ; and we are punished. Punishent is absolute. Punishment is necessary. Punishment is good."
En glaouiche parce que ca pète =). C'est un peu dure, faut connaitre les films d'horreur pourris.
Le nom du film en français : Douce nuit, sanglante nuit.
3 points
9/"Quand je suis rentré j'ai tout de suite vu sur la table la boite de sedocoeur et je ne sais pas si tu sais, mais une boite de sedocoeur c'est un médicament pour les gens qui souffrent du coeur. Donc ici je lui ait foutu une trouille bleue ce qui me permet d'éviter de gaspiller une balle tu vois. Et pour les voisins et pour elle et pour moi c'est beaucoup plus simple. J'essaye de d'apprendre de nouvelles techniques."
1.5 points
10/"- On a été placé dans des espèces d'institutions, c'est mon frère qui a payé pour que je fasse des études ici.
- Résultat tu vends de la drogue.
- Arrêtes tes conneries devant mon frère, il a pas forcément le même sens de l'humour que toi."
L'arrivé d'un frère aux états unis, et pas n'importe quel frère.
1 point
11/"- J'ai fais la légion moi, on avait pas le vertige, on été pas allergique, on été pas des pédés tu percutes ! aller plus vite ! plus vite !
- minouuuu !
- c'est pas comme ca que tu va le faire venir, fais le chat ! "
1 point
Pour l'instant j'en trouve pas plus. J'en mettrai plus tard dans la journée.
sir-otilc
17/04/07 , 14:21
9/"Quand je suis rentré j'ai tout de suite vu sur la table la boite de sedocoeur et je ne sais pas si tu sais, mais une boite de sedocoeur c'est un médicament pour les gens qui souffrent du coeur. Donc ici je lui ait foutu une trouille bleue ce qui me permet d'éviter de gaspiller une balle tu vois. Et pour les voisins et pour elle et pour moi c'est beaucoup plus simple. J'essaye de d'apprendre de nouvelles techniques."
C'est arrivé près de chez vous
11/"- J'ai fais la légion moi, on avait pas le vertige, on été pas allergique, on été pas des pédés tu percutes ! aller plus vite ! plus vite !
- minouuuu !
- c'est pas comme ca que tu va le faire venir, fais le chat ! "
Quatre garçons plein d'avenir. (avec Patrick Sebastien dans un grand role)
- Elle doit être quelque part, j'en sais rien... je l'ai peut être rendue par erreur.
- Tu la rendu ! mais à qui !? A la boutique de location !? à ton putain de video club !?"
The ring?
Theobald
17/04/07 , 15:35
Quatre garçons plein d'avenir. (avec Patrick Sebastien dans un grand role)
Ca c'est bon. Bravo sir-otilc
The ring?
Hélas non, on est aux antipodes du genre.
geoff1908
17/04/07 , 16:57
5/"On croyait vivre un rêve ! c'était la un premier, un seul et unique premier jet ! et on y voyait aucune correction, d'aucune sorte , pas une seule ! Il n'avait qu'à transcrire sur le papier une musique déja achevée dans sa tête !"
Amadeus ?
Pour le reste, à part la deux qui me dit quelque chose, j'en ai aucune idée.
Geoff, perdu.
C'est évident.
Mais trop tard...
4/"2 juin :
s'ils savaient a quel point ils aident leur pays, je me demande si tous ces gens réagiraient différemment; ils sont passifs et tristes, ils ne vous regardent jamais dans les yeux, je commence à les hair."
[...]
18 septembre : un cas me donne de plus en plus d'espoir. Il est le seul à ne développer aucune pathologie au niveau de son système immunitaire [...] "
V pour Vendetta ???
The Big Hit ?
EDIT : Triz' : Nonnonnon... C'est la gonzesse qui gueule contre son mec qui a rendu la cassette où ils se sont filmé en train de baiser et même qu'elle se plaint que la moitié de Londres (???) se branle en les regardant...
RE EDIT Triz' : Arnaque crimes et botanique ? Las Vegas Parano ?
Theobald
17/04/07 , 17:37
V pour Vendetta ???
exact. Issu des mémoires de docteur chépluquoi qui se fait tuer par V.
EDIT : Triz' : Nonnonnon... C'est la gonzesse qui gueule contre son mec qui a rendu la cassette où ils se sont filmé en train de baiser et même qu'elle se plaint que la moitié de Londres (???) se branle en les regardant...
RE EDIT Triz' : Arnaque crimes et botanique ? Las Vegas Parano ?
C'est bien ce film là =) mais c'est pas le(s) bon(s) titre(s).
Pour info c'est pas Londres, c'est (bien) plus au nord.
Amadeus ?
exact ausi. C'est Salieri qui décrit ce qu'il ressent lorsqu'il examine les originaus de Mozart.
road trip?
Theobald
17/04/07 , 20:13
road trip?
Nan, mais Triz' a donné un gros indice.
C'est pas dans ce film que le gars plonge dans les chiottes pour récupérer une pillule aussi ?
Triz' - Ca veut pas me revenir !!!
Theobald
18/04/07 , 11:55
C'est pas dans ce film que le gars plonge dans les chiottes pour récupérer une pillule aussi
Sisi. En fait c'est un suppositoire d'opium.
Huron sombrecoeur
18/04/07 , 12:47
trainspotting?
Theobald
18/04/07 , 13:53
C'est ce qu'on appelle etre coiffé sur le poteau. Néanmoins je pense qu'il est juste qu'à la fois huron et triz' obtiennent les points.
Huron sombrecoeur
18/04/07 , 14:33
Ne me donnes pas les points, triz m'a rappelé le film, donne lui les points...
(Ne faisais que passer)
Mais non mais non, je n'en ferait rien.
Maintenant que tu le dis, le titre ne me serait jamais revenu...
Theobald
19/04/07 , 13:32
J'ai mit en rouge de gros indices afin de rendre les choses plus faciles.
3/"- Alors infidèle on s'en va sans dire au revoir ?
- Mais pas du tout, je suis prêt à vous dire au revoir un par un.
- essaye un peu pour voir.
- Très bien je commence par qui !
...
...hmmm...hmmm...
...
- Essaye un peu pour voir.
..."
Un film mettant en scène un espion français assez inculte
OSS 117?
7/"- Ils sont bon tes gateaux... " l'auteur de cette phrase meurt tout de suite après.
Où l'on se tue joyeusement sur une ile.
Battle Royale? Je dirais le 2, Parceque ca ne me rappelle rien...
Theobald
19/04/07 , 14:20
C'est bien ça. Mais c'est battle royale 1. La dernière scène avec le prof quand il bouffe les gateaux de se fille et qu'il meurt.
edit @geoff : non, il faut prendre l'indice au sens propre.
geoff1908
19/04/07 , 16:14
La 2 ce serait pas Usual Suspect encore ?
Geoff.
10/"- On a été placé dans des espèces d'institutions, c'est mon frère qui a payé pour que je fasse des études ici.
- Arrêtes tes conneries devant mon frère, il a pas forcément le même sens de l'humour que toi."
Les jumeaux ?
Belannaer
19/04/07 , 21:24
La Vérité si je Mens ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.