*C'est comme si on marchait sur des gateaux secs. C'est surement pas des gateaux secs... attend.... C'est pas des gateaux ca..
Indiana Jones, Le Temple Maudit, au moment où il déambule dans les souterrains avec le d'jeune.
Exact 1 point pour doomsword
Un commencement est un moment d'une delicatesse extreme.
DUNE !!!
*Attention, qui que vous soyez, attention, cette frequence est uniquement reservée pour les urgences. Sans blagues ? et vous croyez que j'appel pour commander une pizza ?
Piège de Cristal, Die Hard 1
*pfff c'est le bazar de l'autre coté. Oui, on a plus le droit de circuler dans ces micro-circuits sans la permission officiel du maitre de controle principal. non mais il ose m'envoyer ici pour les jeux ? Pour qui il se calcule celui la ?
Ca serait pas Tron quand même... Si ?
tout ici est exact ca fais donc 7 points pour triz'
*Valet de ferme... Attrape moi ce pichet. Comme vous voudrez.
Sans conviction, la folie des Grandeurs ?
non celui la est vraiment dur lol
QUOTE(Khelian @ 03/03/07 , 21:18)
*Viens voir los angeles on passera noel en famille on fera la fete
Die Hard 1: Piège de Cristal
*Au secours ya un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !
Arf, celle-la est facile: Willow, et c'est une réplique de Mat MArtigan, interprété par Val Kilmer
7 points aussi pour night bringer el reste a deja été dit
*Les enfants souffrent d'une grave allergie a la lumiere. Ils sont photo sensible et ne doivent pas etre exposé a une lumiere plus forte que celle ci. si jamais ca se produisait tout leur corps seraient, en quelque minutes, recouvert d'ampoules purulentes. Et bientot ils suffoceraient et ils n'en rechapperaient pas.
Les Autres'
*A quoi ca sert de vivre si on a pas de queue ?
Donnie Darco?
Les pédés vaut mieu les avoir sur le dos que dans le
Le placard'
*De l'eau ? Ici nos verres sont remplis de whisky. Si tu veux de l'eau, tu vas dehors dans l'abreuvoir a chevaux.
Retour vers le futur 3
Un peu trop Raph...
Tortue Ninjas 2... Je pensais être le seul au monde à avoir vu ce navet...
12 points pour botrix
Mais tortue ninja 2 moi j'aime bien ######. C'est un bon navet.
Je donne des indices demain ou apres demain mais yen a encore de tres facile.
Le reste deja dit ^^